publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception apres cesarienne :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception apres cesarienne :???:

coucou les fille!

j'ai acoucher par cesa le 28 decembre.
    le medecin de la mater ma prescrit une pilule (cerazette) pour 3 mois parske apres je voudrai mettre un sterilet en cuivre.

je voudrai savoir si il y a quelqu'un qui connait cette pilule, parske je vient de lire la notice, et il y a des risque de grossesse extra uterine
    je ne prend pas celle d'avant grossesse parske jai des fibrome au sein, et avec l'encienne pilule ce n'est pas recommander.

je precise que la pilule cerazette et une pilule uniquement progestatif.

merci de vos reponse
    bizz
    betty et sa lola de 18 jour :amour:

• Alors

j'ai eu cerazette pendant 9 mois aucun problème niveau grossesse il faut la prendre à heure fixe, c'est une pillule que l'on donne pendant l'allaitement

Commentaire

• Saignements avec cezarette

Salut !
      J'ai accouché par Cesarienne le 23 Novembre,on m'a prescrit cette pillule parce que j'alaitais.En fait,j'ai mis une certain temps avant de la prendre,j'ai attendu le retour de mes règles ( sans pour autant prendre de risque...)et là,j'ai saigné pendant 15 jours...!Après consultation,mon gynéco m'a assuré que ces saignements étaient causés par Cezarette.Il vaut mieux être avertie...Cela dit,ce n'est pas systématique...
      Bonne continuation!!!
      Caro et bébé Gabrielle

Commentaire

• Aussi utilisée

pendant 2 ans après mon premier accouchement , pilule recommandée à cause de mes pbs de tension...

alors pour moi, je n'avais plus de règles quasiment, le pied de ce côté là... par contre, une libido très bof...

sur 3 mois, tu n'as pas bien de risque à la prendre... prends la bien à heure fixe par contre...

j'ai aussi opté pour un stérilet cuivre par la suite... super ! rien à voir ! le panard total !

Commentaire

• Merci de vos reponse les fille

sa me rassure de voir que c'est une pilule connue

vu que c'est que pour 3 mois, je vai la prendre dès ce soir (comme me la conseiller le medecin), parske je vais vous avouer que l'abstinance c'est pas trop se que je prefere lol et les preservatif ne matire pas confiance (1ere grossesse avec preservatif, mais fini en fc).

merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X

publicité