publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moyen de contraception chez les musulmanes?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moyen de contraception chez les musulmanes?

Salam!mon mariage est prévu pour l'été 2008,je suis étudiante et je ne suis pas dutout prête a avoir un enfant!!!!!Je me demande quel moyen de contraception est aurorisé?Je veux juste repousser les futures grossesses et n'ont les supprimer à jamais,ce qui fait toute la difference!(enfin j'espère!) parce qu'avoir un enfant au premier rapport serait CCATTAAASSSSSSSSSSTTTTRRRRRRRROOOOOOOOPPPPHHHIIIIQ-QQQQQQUUUEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    (eN ESPERANT QUE LA PILLULE SOIT AUTORISe)
    repondez please!
    selma

• Un préservatif?

Tu demandes à ton mari d'en mettre!!!

La pillule est sans doute autorisée (je pense)

Bon courage!

Commentaire

• Maymahana

Tout d'abord félicitations pour ton mariage. Ecoute, je ne suis pas musulmane mais je tiens à te dire ceci, avec tout le respect qui s'impose pour ta foi : quelle que soit ta religion, tu as le droit de disposer de ton corps. Si tu ne veux pas d'enfant tout de suite, prends les dispositions qui s'imposent. Les saintes écritures c'est une chose, tout dépend de la lecture qu'on en a. J'espère vraiment ne pas t'avoir offusquée, cela me paraissait important de le dire.

Commentaire

• Un préservatif?
        Un preservatif ?

pour des jeunes mariés ? oh non alors ce n'est pas le top du tout pour les sensations !
        la pilule c'est quand même mieux

Commentaire

• Ben je dirai

d ici 2008 tu as un peu de temps, alors essaye de reperer ton ovulation et prie pour k ton mariage n tombe pas en plein dedans.

c pas aussi fiable k les autres moyens c sur.

Commentaire

• Ben

j'ai une amie musulmane elle prend la pillule contraceptive car aprés tout il faut que tu finisse tes études que tu ai une maison de l'argent de coté etc un enfant doit être accueillie dans de bonnes conditions. Dans la famille de cette amie toutes les femmes prennent la pillule sans probléme...

Il est noté : "La contraception n'est pas interdite par la religion islamique." dans ce article : http://catholique-nanterre.cef.fr/faq/mariage_inte-rreligieux.htm

Basama

Commentaire

• Moa qui suis musulmane

J'ai jamais entendu de toute ma vie que la pilule est ralame !!!

Vraiment je vois pas qui t'a mis cette idée dans la tête.

Toutes les femmes de ma famille prennent la pilule alors qu'elle font la priére...

De tte façon c ton choix de ne pas avoir d'enfant pour l'instant vaut mieux prendre tes précautions que d'avoir un enfant non désiré et que par la suite tu vas rejeter ou je ne sais quoi d'autre... dans la vie on ne sais jamais comment on réagit.

Félicitations en tout les cas !!!

Commentaire

• Moa qui suis musulmane
                J'espère que t pas un troll !!!!!!!!

pour te permettre de poser des questions qui ne te concerne pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                X

publicité