publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moyen de contraception chez les musulmanes?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moyen de contraception chez les musulmanes?

Salam!mon mariage est prévu pour l'été 2008,je suis étudiante et je ne suis pas dutout prête a avoir un enfant!!!!!Je me demande quel moyen de contraception est aurorisé?Je veux juste repousser les futures grossesses et n'ont les supprimer à jamais,ce qui fait toute la difference!(enfin j'espère!) parce qu'avoir un enfant au premier rapport serait CCATTAAASSSSSSSSSSTTTTRRRRRRRROOOOOOOOPPPPHHHIIIIQ-QQQQQQUUUEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    (eN ESPERANT QUE LA PILLULE SOIT AUTORISe)
    repondez please!
    selma

• Un préservatif?

Tu demandes à ton mari d'en mettre!!!

La pillule est sans doute autorisée (je pense)

Bon courage!

Commentaire

• Maymahana

Tout d'abord félicitations pour ton mariage. Ecoute, je ne suis pas musulmane mais je tiens à te dire ceci, avec tout le respect qui s'impose pour ta foi : quelle que soit ta religion, tu as le droit de disposer de ton corps. Si tu ne veux pas d'enfant tout de suite, prends les dispositions qui s'imposent. Les saintes écritures c'est une chose, tout dépend de la lecture qu'on en a. J'espère vraiment ne pas t'avoir offusquée, cela me paraissait important de le dire.

Commentaire

• Un préservatif?
        Un preservatif ?