publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche contraception sans effet depressif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche contraception sans effet depressif

Bonjour,
    Apres interruption de la pillule pendant 4 ans, je m'y suis remise et ai eu des crises d'angoisses horribles seulement 15 jours après. J'ai immediatement arrété de la prendre et les effets ont vite disparus. Je cherche désespérement un moyen de contraception qui m'évite ce genre de crises... Avez-vous une idée?

• Bah

Sterilet peut-être non?

Même si t'as pas eu d'enfants je crois qu'il y en a pour les nulliparts non?

Commentaire

• :non:

tout simplement changer de pilule.

Commentaire

• :non:
        Oui mais

oui, mais combien vais-je en essayer avant d'en trouver une qui me convienne ce qui n'est pas sur, et prendre le risque a chaque fois d'avoir de pareilles crises...
        il n'existe pas tt simplement une methode qui ne joue pas sur les humeurs?

Commentaire

• L'abstinence.

et pour les effets dépressifs en cas de manque de sexe, un joliiii sex toy de chez Rykiel.

====> Je sors et je retourne lire les aventures de cette bitch d'Elsa Linux.

Commentaire

• Oui mais
            Si

Ca s'appelle des capotes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
            X

publicité