publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polypes et curetage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polypes et curetage

Suite à des saignements inexpliqués, j'ai effectué un hystérosalpingographie(radio de l'utérus), et là ... plein de polypes !
    Ma gynéco m'a dit qu'un curetage était nécessaire.
    Pouvez-vous m'aider en me donnant des témoignages. Je voudrai savoir aussi si c'est normal que j'ai autant de douleurs pelviennes. Je ne peux plus appuyer sur le bas de mon ventre. Est-ce dû aux polypes ???

• Zut ! y a personne ici

J'ai toujours pas de réponse, je suis dans la m....

Commentaire

• J'ai eu un curetage

il y a 2 ans, pour arreter une hemorragie. Ils suspectaient d'ailleurs des polypes, et, e, fait c'etait la muqueuse de mon uterus qui avait trop pousse et il y avait des micro-polypes aussi.
      Moi ca a ete fait dans l'urgence, car hospitalise pour hemorragie. Le jour venu, on te donne un calmant et un truc qui dilate ton col de l'uterus. Ensuite tu vas en salle d'op, on t'endort, et tu te reveilles peu de temps apres. Personnellement je n'ai eu aucune douleur. Et tu sors le lendemain. Tu as des antibios pendant une dizaine de jour, pour eviter toute infection et des medicaments pour les saignement car tu saignes encore legerement une bonne semaine.
      Voila si tu a des question n'hesite pas.
      Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X

publicité