publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement cérazette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement cérazette

Il y a quinze jours, je n'ai pas pu prendre ma pilule (Cézarette). Mon estomac ne supportant rien, j'ai vomi ma première pilule 1h après la prise et quand j'ai essayé d'en prendre une autre 4h après, le résultat n'a pas été plus satisfaisant. Tout est rentrée dans l'ordre depuis mais il me manque donc un comprimé par rapport aux jours indiqués sur la plaquette. Sachant que Cézarette se prend sans interruption, je voulais vérifier que je pouvais enchainer deux plaquettes sans problème et sans me soucier de la pilule manquante.
    Si quelqu'un peut me confirmer cela, ce serait super! Au prix où elle est, ça me ferait mal au coeur de gacher une plaquette juste pour récupérer un comprimé!
    Merci d'avance,
    Hooly

• Salut !!
    Merci!

C'est bien ce qui me semblait, mais bon un autre avis permet toujours de confirmer . Par contre, tu la trouves où pour 18 euros? car je paye un peu plus que ça!
    Hooly

Commentaire

• Contraception en france vraiment pas cher...

moi je la paye en Allemagne près de 50 euros (tois mois)!!!!

Commentaire

• Je te...
        Réponse tardive...

Après quelques jours loin d'un ordinateur...
        Effectivement, je la paye moins cher qu'en Allemagne mais plus cher qu'à Bordeaux
        Je vais démarcher quelques pharmacies parisiennes pour comparer les prix...
        Hooly

Commentaire

• Salut !!

il me reste une plaquette neuve de cerazette alors si qqn est interressé car je sais qu'elle n'est pas remboursée par la sécu donc je veux pas la mettre a la poubelle!
          Si qqn est interréssé voila mon adresse: AudreyL60@aol.com
          Je lui enverrais gratuitement !

Commentaire

• Prix de cerazette

dans ma pharmacie à moi, elle coute 25 euros les 3plaquettes !
            je sais pas si elle est disponible sur ordonnance mais si qqn veut que je lui en procure en me payant bien sur , ya pas de pb !
            kiss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
            X

publicité