publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements impromptus...!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements impromptus...!

je prends minidril depuis des lustres... reglés comme une pendule suisse... et pui voilà que j'ai mes regles avec trois jours d'avance !
    un moment que ca m'etait pas arrivé... je les ai normalement sur 4 jours. Me dit que je vais faire une pause en plus qu'avec mon mec on met capote jusqu'a fin mois d'aout à cause d'un probleme d'irritation.
    Donv j'aurais du la reprendre vendredi. l'ai pas reprise... et depuis ce matin je saigne ! c'est assez abondant...
    Je m'inquietes ou pas ?

• Hummm

Bien c sur que des que tu arretes le cycle routiner de ta pilule sa cré une instabilité dans ton système. Alors tu devrais aller consulter pour t'assurer que tout va bien ... et continuer de prendre ta pilule normalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
    X

publicité