publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yasmine et phlébite ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yasmine et phlébite ?

Bonjour à toutes,

Je commence Yasmine pr la 1ère fois et j'ai assez mal aux jambes (genre de crampe). Auriez-vous déjà eu ce genre problème avec cette pillule ?`Merci les filles
    Jenni

• Rép

salut,

moi je vais la prendre mais en ce moment j'ai diane ki est très dosée et pas de soucis.
    jasmine est très dosée aussi alors je te conseille de changer de pilule pr une - dosée si vraiment ça persiste.

Commentaire

• Yasmine,très dosée?

Il semblerait que ce soit le contraire!C'est pc elle est faiblement dosée que la gynéco me l'a prescrite...Toutefois,j'aimerais te dire Jenni que,je la prends depuis trois jours et que j'ai aussi des crampes aux jambes avec des fourmillements au niveau des mollets.Je ne sais que faire...Chaque pillule comporte des risques...Faut-il consulter un phlébologue ou contacter à nouveau le gynéco?
      Qu'en penses-tu?

Anne

Commentaire

• Rép
        Moi aussi

salut aurore,
        moi aussi je prend diane depuis 4 ans et je veux changer pour yasmine car contrairement à ce qu'il se dit au dessus est très bien lorsqu'on a mal aux jambes car moi avec diane, j'ai l'impression que j'ai les jambes lourdes depuis quelques temps.
        Ca fait combien de temps que tu prend diane ?
        tu as quel âges
        Tu prenais diane parce que tu avais beaucoup d'acné ?
        Moi j'ai peur de ravoir des boutons comme avant si je change de pillule ?

Commentaire

• Pas de problème pour le moment

Ca fait 2 mois que je prends Jasmine et je n'ai aucun problème de ce genre pour le moment mais tt le monde ne réagit pas pareil.

Commentaire

• Yasmine,très dosée?
            Ca va bcp mieux

Je n'ai plus de crampe et j'attaque ma 2ème plaquette en ayant dégonflée. Je prenais Mercilon qui m'a fait prendre 2 kilos en 3 mois et je viens d'en perdre un facilement. Yasmine a l'air de me convenir pr l'instant.
            Merci de votre mobilisation
            Bisous Jenni

Commentaire

• Bon!ca me rassure...

Merci pour vos témoignages!

Anne

Commentaire

• Dps 10mois...

Bonjour!

Je pends Yasmin depuis maintenant 10mois presque et à ce niveau là je dois dire que je n'ai aucun problème à ce niveau là, ni a aucun autres d'ailleurs...
                Pourtant j'ai des jambes très très fortes, et aucun problème!

Voilà!

Commentaire

• Oui...

Jasmine peut faire mal aux jambes. Je ne l'ai pas supportée! trois jours après le début de la plaquette, j'ai eu les jambes lourdes, jusqu'à ce que je l'arrête. Depuis, plus rien, jambes normales!
                  Tu dois avoir une fragilité naturelle et les pilules comme Diane, Jasmine, Harmonet, Meliane... favorisent les problèmes de jambes chez les personnes sensibles. Il va falloir changer pour ne pas passer tes hivers chez le phlébologue pour enlever les varicosités qui risquent d'apparaitre!
                  Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité