publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

bonjour,
    cela fait un moment que je prends la pilule 8 ans, et depuis bientot 5 ans avec une augmentation depis 2 ans, j'ai des pertes entres les regles. Au depart c'etait pas grand chose, et c'est pratiquement tous les jours.
    Ces pertes personnes peut me dire d'ou cela vient, le phenomene....
    Le gyneco m'a changait 36 milles fois de pilules, en m'en donnant des non remboursé qui ne faisait rien, dc je lui ai demandé de me redonné trinordiol, qui est remboursée, ms le resultat et le meme, j'ai honte, de ces pertes, qui arrive n'importe quand, cela me bloque pour avoir des relations avec mon ami.
    Pouvez vous m'aider, si cela est arrivé a qun qavez vous d'ou cela vient, et comment faire pr ne plus en avoir.
    Mon frotis est ok, ces pertes ne sont pas odrantes, et je n'ai mal nul part, elles sont justes colorées, on dirait parfois de la peau, rougeatre, marron...je vous epargne les details, tout ce que je sais c'est que j'ai constament un protege slip.
    Aidez moi, pour notre bien etre a tous les deux, lui me dis que ce n'est pas grave, mais cela m'embete, le seul moment ou cela ne le fait pas c'est durant 3 4 jours apres mes regles, et apres c'est partie.

Merci de votre aide.
    Bises
    *dodie
    ludodie@aol.com

• Moi aussi...

Salut, moi aussi j'ai le même phénomène que toi.

J'ai accouché fin avril et là je commence ma 2e plaquette du générique Daily gé de trinordiol.

Pendant tout mon 1er cycle j'ai eu ces pertes, cela s'appelle "spotting".

J'ai appelé ma gygy qui m'a dit que cela arrive, il faut que le corps s'habitue mais que si cela dure plus de 3 mois ce n'est pas normal.
    Je verrai donc au courant de cette 2e plaquette si cela continu et je ne m'affole pas pour le moment, j'ai rdv dans 3 mois et on verra ce qu'il en sera d'ici là.

Par contre, toi cela fait un moment que cela dure, donc je pense que tu ne dois pas supporter ta pilule. Parles-en avec ta gygy et elle te conseillera.

Tiens nous au courant

Gisèle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
    X

publicité