publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kestion urgente !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kestion urgente !!

je prend la pilule triafémi depui 5 moi é den 1 semaine je laret car el ma fai prendre 5kg, je voudrai savoir si ken je vai larété ( je vai ataké un régime oci )je vai "vite " perdre mé kilo ??? jaimeré lé perdre en kelke semaine 1 moi o maximum c possible ??

• Ça me rappelle qch

moi il y a qq années!

Ne t'inquiète pas! Vas voir to gynéco, parle lui du pb et il devrait normalement te donner une autre marque (s'il ne le fait pas, change de gunéco!) Ensuite, en faisant un peu attention mais sans devoir faire un régime draconien, tu devrais perdre tes kg assez facilement et rapidement. Il faut chercher la pilule qui te convient le mieux. A l'époque, j'avais pris 5 kg, je les ai reperdus en 1 semaine seulement, rien qu'en changeant de marque (pas de régime!)

Une pilule "qui fait maigrir" est sortie il n'y a pas lgtps sur le marché et je la testa actuellement: C la pilule YASMINE. Mais à chacune SA pilule

@

Commentaire

• Up

je remonte !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X

publicité