publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp répondez-moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp répondez-moi

Bonjour à toutes. Je prends holgyème (générique de Diane) depuis 3 moi mais à des heures pas vraiment régulières. En effet, je prends chaque soir ma pilule entre 21h30 et 2h00 du matin. Est-ce grave et peut-il y avoir des conséquences (grossesse...) sachant que la notice indique un délai de possible de 12h?

• Aucun problème
    Oui mais...

oui mais ces irrégularités ne me font-elles pas prendre de risques?

Commentaire

• Aucun problème

mais essaie d'être régulière. C'est la régularité qui assure la contraception.
      Dendappa

Commentaire

• Normalement aucun soucis

selon les pilules, ma gynéo m'a même avoué que le délais pouvait parfois être bien plus long que 12h (selon les dosages des pilules et aussi selon les femmes).

Donc aucun soucis, tu n'as que 4h30 de décalage au pire, tu es es largement dans els temps.

caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X

publicité