publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain

est-ce que çà perturbe vraiment un cycle?? au point de retarder les règles de plus de 15 jours. j'ai fait un test urinaire négatif, je me prépare à en faire un autre!!
    essayez de me rassurer c le stress qui retarde

• Rép

salut,

la pilule du lendemain est très dosée et c'est normal car elle doit détruire une éventuelle celule oeuf.
    dc ki dit très dosée dit forcément bcp d'effets secondaires.
    ton corps n'a pas l'habitude de recevoir un tel choc, ça le perturbe et il te le fait ressentir.laisse lui le tps.
    mais ne t'en fais pas c'est normal.ton cycle va etre un peu déréglé mais aps ça ira.tu les aura tes régles, bien sur, mais avec du retard.et en si tu stresses ça n'arrange pas les choses car oui le stress les retarde lui aussi.
    et ce n'est pas la peine de refaire un test.
    patience!
    bizzz et détend toi tu n'es pas enceinte!!!

Commentaire

• Rép
      Merci

merci de me rassurer, je vais essayer de ne plus y penser
      a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X

publicité