publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai envie de changer de methode...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai envie de changer de methode...



    de contraception.
    En ce moment je prend la pillule mais je voudrais changer car les risques d'oubli me font peur (bien que je sois très responsable attention). C'est simplement que je ne veux pas prendre de risque.

    J'ai fais quelques recherche sur le forum et j'ai trouvé un post (assez recent) qui recapitulait les methodes contraceptives. J'ai trouvé la methode de l'implant plutot bien et je voudrais donc des temoignages de filles qui utilisent cette methode.

    Merci d'avance

  • Pour ma part



    ma gygy m'avait prescrit cerazette qui a le meme effet que l'implant pour voir comment je réagissait et je ne l'ai pas supporté, je n'ai meme pas pu finir la 2eme plaquette.
    mais bon, ca dépend des personnes, tu peux demander à faire ce "test" pour voir comment ca se passe! par contre, il ne faut pas vouloir avoir d'enfants d'ici 3 ans quasiment car l'implant ne se met pas que pour 6 mois et a une durée de vie de 3 ans.

    voila
    bises
    céline

    Commentaire


    • Merci pour vos reponses les filles



      Je sais très bien que l'implant n'est pas supporter par tout le monde et je compte en parler a ma gynéco, pour la pilule je connais deja le coup du reveil avec le portable, mais je voudrais changer parce que la pilule coute cher et que je trouve ca un peu contraignant (meme si ca fait 4 ans que je la prend).

      En ce qui concerne l'implant j'ai 17 ans donc je ne compte pas avoir d'enfants durant les 3 années qui arrivent.

      Je souhaiterais tout de meme des temoignages de filles qui portent un implant svp?

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-08

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité