publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test ---

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test ---

voila j'esperais tellement etre enceint voila qu'aujourd hui j'ai fais un test test et qu'il y avais un vilain - je suis vraiment decu
    vous est il arriver de faire 2 test qui ont ete negatif et d'e^tre finalement enceinte ??
    Merci pour vos reponses
    et bisous a toutes

• Non

mais ça dépend quand tu les fais... Il faut au moins 20 jours après le rapport avant de faire un test...
    Et puis, plus tu psychotera, moins tu tomberas enceinte. Ne calcule rien, laisse faire le temps et ça arrivera très vite.
    Dendappa

Commentaire

• Oui !

Moi ça m'ai arrivé !

L'année dernière j'avais un retard mais je ne m'inquiétais pas trop car je n'étais pas bien réglée au niveau de mes cycles.
      Pourtant un jour à mon travail, je me suis sentie mal en début d'après midi d'un coup et j'ai eu des vomissements, ma collègue me disait que j'étais enceinte depuis quelques temps car j'avais sois disant prit un peu de poitrine mais je n'y croyais pas malgré quelques légères nausées le matin qui partaient de suite après que je me sois allongée une petite minute...
      Suite à son conseil et surtout à mon léger malaise, je suis allée en pharmacie prendre un test et il était pour moi négatif car s'était un léger trait très très clair et j'avais déjà eu cela une fois (même la pharmacienne était septique et m'en a redonné un autre gratuit) avec le même resultat !
      Cependant, le soir j'ai décidé tout de même d'aller chez mon généraliste pour ce qui m'était arivé la journée et j'ai demandé à faire une prise de sang...
      En allant à la pharmacie prendre mes medicamants j'ai voulu reprendre un test mais d'une marque différente que j'ai fait dés que je suis rentrée et là c'était clair et nette il était positif !!!!!!!!!!
      Je n'y croyais quand même pas suite aux 2 précédents et lorsque j'ai reçu mon résultat de ma prise de sang j'étais enceinte de plus de 2 mois ! D'ailleurs le temps d'avoir mon rdv chez ma gyné j'étais à la limite de mes 3 mois pour la déclaration...
      Résultat cela dépend du test de grossesse... mais maintenant il existe un test qui écrit enceinte ou pas enceinte c'est plus sur et si tu veux être sure à 100% fais une prise de sang.

Bisous

Gisèle et Nicolas 3 mois 1/2

Commentaire

• Oui !
        Merci

merci beaucoup pour ta réponse ca me rassure un peu même si je suis décue je me dis que la prochaine fois ca sera la bonne j'attend avec impatience un bo mais on verra en tout cas merci et bisous a vous deux et toutes mes félicitation...

Commentaire

• Merci
          De rien...

Et tiens nous au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
          X

publicité