publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test ovulation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test ovulation

ne souhaitant pas d'enfant , mais ne pouvant reprendre la pillulle , on m'as conseiller de faire des test ( a acheter en pharmacie) d'ovulation pour savoir quand j'ovule et ainsi eviter les periodes !! est ce que l'une d'entre vous a utiliser ca ou dans le cas inverse pour avoir un bebe
    merci de m'aider car la c'est aleatoire

• C risqué!

Salut,
    pourquoi n'utiliserais tu pas une autre méthode de contraception (patch, stérilet, anneau etc)?
    Les tests d'ovulation c risqué qd meme pour pas faire de bébé!

D'abord c pas hyper fiable pcq ça détecte les meilleurs jours d'ovulation donc tu pourrais aussi bien tomber enceinte si tu le fais le jour juste avant que le test ne le détecte!

Moi j'ai utilisé cette méthode pour avoir mon bébé. et ça a très bien fonctionné mais si tu veux pas d'enfant je trouve ça risqué qd meme!

Je ne sais pas si tu sais comment ça fonctionne?
    D'abord tu dois compter combien de jours il y a ds ton cycle et voir qd tu vas à peu près ovuler, ensuite vers le 11ème jour , le matin tu urines sur la bandelette et tu fais ça pdt qq jours, le jour où la bandelette change de couleur c que tu ovules.

N'oublie pas que les spermatozoides ont une durée de vie jusqu'à 3 jours pour certains et donc si tu fais l'amour 3 jours avant ton ovulation tu pourrais très bien tomber enceinte!!

Voilà si tu veux d'infos n'hésite pas.
    Bisou
    raq

Commentaire

• C risqué!
      Ouai je sais

que c'est risque, j'ai eu pas mal de probleme avec la pillule donc hors de question de la reprendre en plsu je me marie l'année prochaine donc pas de sterilet nonplus , car il faut faire gaffe pendant 11 mois ca vaut le coup de reprendre la pillule!!j'etasi sous meliane et ca m'a pas reussi , secheresse et tout les problemes de poids enfin meci pour les info

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X

publicité