publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pillule diane et après

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pillule diane et après

voilà je prend la pillule diane 35 depuis 4 ans et elle m'a fait disparaître mon acné que j'avais en masse mais il paraît que quand on arrête cette pillule les boutons reviennent comme avant de la prendre. Je suis très inquiète.
    Je veux l'arrêter car elle est trop dosé et en prendre une moins dosée qui ne fera pas revenir mes boutons.
    Connaissez-vous d'autres pillules qui ne feront pas revenir mes boutons mais moins dosée que diane

• Diane 35
    Pourquoi elle est mieu

pourquoi, c'est une bonne pillule pour l'acné

Commentaire

• Diane 35

Je l'ai rpsie dpt plus de 8 ans non stop et en l'arretant je n'ai plsu eu de pbsde boutons comem autrefois

Commentaire

• Diane 35
        Message encourageant

tu avait beaucoup d'acné avant de prendre diane ? tu l'a arrêter d'un coup ou tu est passé par une autre pillulue avant de l'arrêter définitivement ?
        merci de tes réponses

Commentaire

• Message encourageant
          Pillule

En fait j'avais surtout des boutons bcp dans le dos... ct assez imrpessionnant... sur le visage nromal, sans plus... et avec la pillule tout parfait dans le dos, de tps en tps a l'arrivee des regles j'en ai des petits qui apparaissent mais c rien. de meme que apres l'arret de cette pillule je n'ai plsu eu de douleurs de regles horribles comem avant. J'ai arrete definitivement la pillule...

Commentaire

• Pourquoi elle est mieu
            Jasmine

tu peux aussi essayer jasmine, les dermatos disent qu'ell marche aussi bien que diane et qu'en plus elle a un effet sur la rétention d'eau
            biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
            X

publicité