publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours

bonjour à tous!
    j'ai peur pour quelque chose qui pourrait être grave et j'ai besoin de vous!
    voilà le problème c'est que j'ai eu 1 rapport sexuel non protégé il y a 4 jours. Je prend la pilule depuis 3 mois. J'étais aussi à la fin de la plaquette de pilules. J'ai pris sans oubli mes 2 dernières pilules avant le temps de pause. Mais je devais avoir mes règles il y a 2 jours déjà mais je les ait pas... il me reste encore 5 jours pour les avoir... dois-je m'inquièter??

• Je ne te comprends pas...

Si tu prenais ta pilule tu étais protégée, pourquoi t'inquiètes tu :???

Commentaire

• Je ne te comprends pas...
      Je me comprends

car mes règles ne sont pas encore venues!! et que je me demande si pendant le temps de pause on risque quelque chose....

Commentaire

• Commentaire

• Reponds moi

tu crois que je devrais pas m'inquièter?? je risque rien?? réponds moi!!

Commentaire

• Je me comprends
            :non:

non ne t'inquiète pas car pendant les 7j de pause tu es tout à fait protégée...

mais pourquoi disais tu que tu avais eu un rapport non protégé ?

Commentaire

• :non:
              Merci

car il y avait pas de capotes!! mais t'es sûr de ce que tu dis?!!

Commentaire

• Merci
                Oui...

Les 7j où tu en prends pas ta pilule tu es protegée comme les autres 21j

Commentaire

• Oui...
                  Ok

même si j'ai pas mes règles tout de suite après l'arrêt??

Commentaire

• Ok
                    Oui

tu n'es pas forcement sencé avoir tes règles dès le lendemain de l'arrêt.
                    Mais bon si tu as des doutes au sujet de ma réponse, pour te rassurer, appelles ta gygy, elle te rassurera...
                    et je suppose que d'autres personnes vont te répondre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
                    X

publicité