publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercilon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercilon

Bonsoir!

Après avoir eu l'implant pendant presque deux ans, j'ai décidé de l'enlever.

La raison est que je n'avais plus mes règles du tout. Avantage, certes, mais moi j'ai besoin de "retrouver" un cycle normal (avec règles). On envisage de mettre en route un petiot d'ici un an et j'aimerai d'ici là retrouver des cycles "normaux"

Mon gygy m'a donc mise sous "Mercilon". J'en suis à la fin de ma troisième plaquette mais je n'ai toujours pas re eu mes règles... Je m'inquiète: pourquoi les règles ne reviennent-elles pas? Dois-je aller consulter mon gynécologue?

Je précise qu'il n'y a aucun risque que je sois enceinte (on met également le préservatif justement parce que je ne "retrouve" pas mes règles et que je n'ai pas envie de me demander si il y a un risque de grossesse! )

Merci pour vos réponses

• Up!!

Personne pour me répondre?
    Remarquez, j'ai pris RDV chez le gynéco, comme ça je serai fixée!

Merci quand même et bonne fin de journée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
    X

publicité