publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meliane qui connait cette pillule ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meliane qui connait cette pillule ?

• Moi

c une minodosé, je la prends et depuis pas de souci.....

Commentaire

• Moi aussi

je la prenias mais j'ai arrete !

Commentaire

• Moi
        Moi

je la prends, j'ai commencé la 4è plaquette, et pas de pblèmes pr l'instant.

Commentaire

• Meliane...

je l'air prise pendant plus de 3 ans. Seul défaut : chère (25-28 euros sur Paris) et pas remboursée.
          Sauf par la mutuelle des étudiants (forfait de 9 euros par trimestre...c'est toujours ça).
          Sinon elle ne m'a jamais posé de problème.
          Groseille cosmique

Commentaire

• Moi aussi

Je prends cette pilule depuis au moins 5 ans et pas de pb avec !!!!!! (mm si oubli de tps en tps ....)
            Bizzzzzzzz

Commentaire

• Je la prends

Je finis cette plaquette et je repasser à Diane 35.
              Méliane me cause des sécheresses vaginales.

Commentaire

• Je la prends
                Pourquoi tu reprend diane

diane est plus dosé que méliane et elle n'arrangera pas tes sécheresses vaginales. Dis si tu prenais diane pourqoui tu l'a arrêter pour la reprendre d enouveau ?
                Tu avait de l'acné avant diane ? et tes boutons sont'ils revenus avec méliane ?

Commentaire

• Pourquoi tu reprend diane
                  Alors ...

Sous diane je n'ai jamais eu aucun soucis ... Plus de bouton (alors que j'avais une belle acnée avant).

J'ai arrêté diane pour une moins dosée Méliane (parce que mon généraliste ne voyait plus l'interet de prendre diane vu que je n'avais plus de bouton).

Mes bouton sont légèrement revenus, mais rien d'exceptionnel.

Ma gynéco (vu en urgence hier à cause d'une mycose, qui d'après elle s'est installé à cause de ma sécheresse) m'a dit que vu que Diane me convenait, je n'aurai pas du en changer.
                  Elle est certes plus dosée, mais c'est tout de même une mini dosée et comme je la toléré très bien (pas de séchresse du tout).

Je repasse sous Diane le moi prochain et pour une période de test de 6 mois.

Commentaire

• Je l'ai prise

pdt 5ans et js de soucis. au moment de l'arrêt, je suis tombée enceinte au 1er cycle :bien:
                    sev et son loulou de 4 1/2mois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
                    X

publicité