publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: urgent besoin de vous :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: urgent besoin de vous :!!!:

Désolée de ne pas mettre de titre éloquent, mais j'ai vraiment besoin de vous, je m'explique.

Je suis sous pillule (Minidril) et je n'ai pas eu mes régles cette semaine. Je dois reprendre ma pillule ce soir. MAIS je viens de me rendre compte que j'ai fait un arrêt de 15 jrs entre fin juin / début juillet, ne me demandez pas comment j'ai fait, je crois que je perds la tête (c'était la période de mon mariage et j'étais un peu perturbée).

Donc y'a t-il des risques pour que je sois enceinte Je pense que oui, je vais faire un test urinaire ce soir... Mon gyné et mon médecin traitants sont en congés, je ne sais pas si je dois reprendre ma pillule ce soir ou pas si c'est négatif, que dois je faire

Je suis une jeune mariée, mais pas prévu d'avoir un bébé tt de suite, ça doit vous choquer, mais l'éventualité d'une grossesse me terrifie, je n'ai pas du tt l'âme d'une mère pour l'instant....

J'ai besoin de réconfort ...

• Jonquille

salut !

Le mieux c'est de faire ton test et si il est négatif, reprend de suite ta pillule.

Si il est positiv je crois qu'il est préférable d'aller voir de suite un médecin.

Si c'est positif qu'envisages-tu ?

Commentaire

• Jonquille
      Merci de ta réponse

s'il est positif je n'envisage pas du tt de faire arrêter cette grossesse, ce sera tt de même le fruit de notre amour, mais j'aurais super les boules.

Pour moi j'ai encore pas mal de trucs (psy) à régler dans ma tête avant d'être enceinte et je voudrais aussi profiter de nous 2, on a vécu des périodes de crises et là tt va pour le mieux et je ne veux pas être 3 mais rester 2 un petit moment...

Commentaire

• Merci de ta réponse
        Coucou

Tu as tout à fait raison !

Quel âge as-tu ?
        Vôus êtes mariés depuis combien de temps ?

Commentaire

• Coucou
          Hum...

je suis "veille", j'ai 26 ans !!! Et on me rabâche les oreilles "c quand que tu fais un bébé ????" alors que moi à ce sujet j'ai l'impression d'être toujours une ado et que je serai une grande soeur qu'autre chose !

J'ai la tête sur les épaules, mais je n'ai PAS ENVIE d'être maman...

Sinon ça fait 7 ans qu'on est ensemble et mariés depuis 1 mois...

Commentaire

• Hum...
            Test

Tiens-moi au courant des résultats de ton test si tu le veux bien ?

Commentaire

• Test
              Ok

promis !

Commentaire

• Ok
                No panic!

Attendre le premier jours de retar des reds pour faire un test pipi (pharmacie) mais une prise de sang est plus fiable. si c - attendre... si c plus ben c que y'a bb .
                ensuite, si c moins et que t'a tes reds, c cool tu reprend ta pilule le premier jour de celles ci.... mais si tu les attend vachement longtemps malgrés le moins c que tu a fait le test trop tot alors faut en refaire un.
                (en général c fiable a 10 j aprés ovu pour la PDS et 15 pour le test pipi)

ET SURTOUT N'Y PENSE PAS TROP CAR çA BLOQUE LA MACHINE... ET TU RISQUE UN RETARD POUR RIEN DU TOUT...
                et aussi, souvent le premier cycles sans pilule est plus long. donc NO PANIC

Commentaire

• Ok
                  Réponse

Salut !

Alors as-tu fait le test ?

Commentaire

• Réponse
                    Oui c'est négatif !!!!!!

Je suis soulagée mais encore inquiète car tjrs pas de règles... mais je vais suivre les conseils de la forumeuse ci-dessous et j'irai voir mon médecin dès qu'elle rentre de congés (pas ce lundi, l'autre).

Merci à toi d'avoir suivi ma p'tite histoire

Commentaire

• No panic!
                      Merci pour ta réponse

Je vais faire comme tu m'as dit (et comme une amie m'a conseillée) et attendre le 1er jour des règles pour reprendre ma pillule. Dans tous les cas, règles ou pas, je vais voir mon médecin le 23 dès son retour de congés.

Je suis donc soulagée mais encore un petit peu de stress, m'enfin bon, le GROS stress est passé on va dire !!!!!!

Encore merci

Jonquille

Commentaire

• Fait le maintenant

attend pas ce soir, tu sera soulagé par la réponse. En pluse ca coute 10 euros en pharmacie.
                        Si sa se trouve tu t'es just déréglé un peu.
                        C'est une minidose ta pillule?

Commentaire

• Fait le maintenant
                          C'est négatif !!!!!!

Voir ma réponse bas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
                          X

publicité