publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur continuelle d'être enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur continuelle d'être enceinte

Pourtant j'utile toujours un préservatif... Mais la par exemple j'ai 3 jours de retard, je suis dans un état pas possible.
    C'est pour ça, j'hésite à prendre la pillule, ce serait pire...
    Rassurez moi, 3 jours de retard, c'est normal ?

• Prends la pilule

c'est qd meme plus fiable (si elle est bien prise bien sur)que les preservatifs.
    Mais attention, pas question d'arreter les preservatifs si vous n'avez pas fait de test de depistage des maladies sexuellement transmissibles.
    Apres, quant aux trois jopurs de retard, ca depends si vous avez eu un accident de preservatif et si ton cycle est regulier d'habitude.
    Le stress peut aussi repousser l'arrivee de tes regles.

Commentaire

• Prends la pilule
      Un accident de préservatif...

Pas à ma connaissance mais il me l'aurais dit.
      C'est possible un cycle de 35 jours ?

Merci en tout cas

Commentaire

• Un accident de préservatif...
        Bien sur ...

Il n'y a que sous pilule que les cycles ont une régularité d'horloge ...
        Enfin dans mon cas ... j'oscillais entre 25 jours et 40 jours avant de prendre la pilule.

Commentaire

• Bien sur ...
          Ca me rassure...

Merci beaucoup.

Commentaire

• Réponse à katchina3

Bonjour je via ste répondre sincerement a ta question! si tu as toujours utiliser un préservatif et ton copain la bien mit et qu`il n`a pas ``petté``il n`y a aucun risque detre enceinte cest bien normal detre en retard quelque fois moi aussi avant je ne prenais pas la pilule et jai passer un mois sans avoir mes regles! cest tout a fait normal tu na pas affaire a tinkiété!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
            X

publicité