publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tests encore et toujours

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tests encore et toujours



    Bonjour,

    Voila je sais que pour faire des tests pour se faire dépister d'éventuelles MST ou IST ou aussi le VIH il faut aller se faire préscrire une ordonnance chez un généraliste ou un gynéco. Mais entre les deux où est-il mieux d'aller?
    Et pour me faire préscrire un pilule contraceptive c'est mieux d'aller chez lequel de ces deux médecins?

    Et je voulais savoir si en étant vierge et en n'ayant fait ni cuni ni fellation ni en n'ayant eut aucun rapport physique avec quelqu'un (autre que les bisous sur la bouche s'entend) peut-on quand même avoir attraper une MST, IST ou même le VIH?

    Merci

  • Reponse



    à mon avis les deux sont biens mais le gynéco est peut etre plus qualifié, c'est quand meme sa spécialité.
    et en étant vierge etc... on peut très bein avoir le VIH ou d'autres MST : le VIH peut s'attraper par contact avec le sang d'une personne contaminée par exemple. donc test por etre sure à 100%.

    Commentaire


    • Reponse
      Merci



      merci de ta réponse
      je pensais faire les tests de toute manière

      Commentaire


      • Réponse



        pour te faire prescrire des test, tu peux aller chez n'importe lequel. Le gynéco, c'est le mieux, car il est spécialisé là-dedans, mais bon, juste pour te faire prescrire des tests, tu peux aller chez le médecin, ce sera sans doute plus simple (car pour avoir un RDV chez un gynéco, il faut parfois attendre un bout de temps!!)

        Pour la pilule, les deux peuvent te la prescrire, amis il vaut vriament mieux aller chez le gyneco. En plus, en ville, je ne suis pas sûre que le généraliste te la prescrive, surtout que c'est ta première pilule (à la campagne, il le fera peut-être, vu le manque de gynéco). Franchement, je serais toi, j'irais voir une gynéco, c'est mieux dans ton cas.

        Oui, tu peux avoir une maladie (VIH ou autre), même en étant vierge. Ceci dit, les risque sont quand même beauocup moins importants si tu es vierge (pour te rassurer quand même) mais on ne sait jamais.

        Commentaire


        • Prends la pilule
          Merci



          merci beaucoup pour vos réponses elles m'aident à y voir un peu plus clair dans tout ça!!!

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-08

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité