publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cérazette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cérazette

Bonjour, Cela fait bientôt 3mois que j''utilise la cérazette.
    => Mes réactions : acnée (j'ai l'impression de retouner ados), bouffée de chaleur (quand même pas la ménopause?! ), 0 libido :-( , et enfin plus aucune rêgle depuis ces 3 mois.
    Est ce normal? est ce que je dois attendre un peu?
    Il est vrai que depuis que je prend cette pillule mon hypertension a considérablement diminuer, mais combien de temps vais-je supporter les effets secondaire?
    merci de vos réponses!!

• Cerazette

salut !!!
    j'ai pris cette pilule pendant 2 mois et elle m'a detruit mon cycle, j'ai mes régles depuis 3 mois bientot malgres que sa fait 1 mois que je l'ai fait changer par mon médecin traitant car en plus de sa ma gényco n'a pas le tps de me recevoir...
    En plus de cela, j'ai l'impression que je perds mes cheveux depuis la prise de cette pilule, je sais pas si c'est psychique ou si c'est à cause de cette pilule !!
    voila *
    LOLa

Commentaire

• Bonjour

j en parle sur mon post (regles interminable)j espere que ca pourra t aider.a

Commentaire

• OK je vois que Cérazette a des effets diverses en fonction des femmes. Mais pensez vous que l'abscence de rêgle peu être nocive pour la santé?
        A
        ?

Commentaire

• Non :non:

Ca n'est pas du tout nocif!
          Le seul truc, c'est que certaines femmes n'aiment pas cette idée... Pour moi c'est le bonheur. Je ne prends pas cerazette, mais microval (je ne connais pas la difference entre les deux), mais je n'ai plus de regles et c'est super!!

Commentaire

• Non :non:
            ???

Mais tu n'a pas de douleurs au ventre. on m'a raconté que si on avait ses rêgles c'est pour expulser les "saletés".
            Enfin bon vu que le principe de cerazette est de stopper l'ovulation, il ne dois rien y avoir a évacuer.
            Pourtant je souffre de bouffée de chaleur, un peu comme les femmes ménopausés, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes concernant les eventuelle future grossesses.
            Merci de ta réaction. je vois que je ne suis pas seule a ne plus avoir de rêgle (ca m'a quand même préoccupé pendant un moment)
            Biz

Commentaire

• Cérazette depuis 6 mois
              Effet secondaire

Merci pour ta réponse, je doit aller voir mon Dr ce soir.
              Mis a part ca j'ai donc a peu près les mêmes smptomes que toi, mais je n'ai pas de perte de cheveux pour l'instant (je croise les doigts) on viens de me donner une astuce pour les bouton : eryfluid vente en pharmacie sans ordonnance! c'est une pommade pour assécher les boutons
              a

Commentaire

• Cérazette depuis 6 mois

Cela fait 6 mois donc que je prends Cérazette à cause de l'hypertension que j'ai développé pendant ma grossesse... Au début, panique, pas de règles le 1er mois, j'ai filé chez ma gynéco qui m'a rassurée... Pendant les 4 1ers mois, je n'ai pas eu de règles, le mois dernier si, et plus ce mois-ci...Même si c'est normal je trouve ça inquiétant... POur ce qui est des cheveux, j'en perds aussi mais pas plus que d'habitude, et je n'ai pas pris de poids...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
                X

publicité