publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp personne réponds à mon post

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp personne réponds à mon post

pas de réponse.....
    REGARDER MON MESSAZGE PLUS BAS

• Cool

il n'y a pas du monde connecte en permanance pret a repondre aux questions. En plus c'est les vacances, il y a moins de monde.
    Alors pas besoin de reposter dasn la meme journee ce genre de post.

En plus j'ai vu que tu avais eu une reponse, et sache que ce n'est pas toujours le cas.
    Parfois je lis des posts, et je n'ai pas la reponse. Alors je ne repond pas si je sais pas. Si jamais tu n'as pas de reponses, peut etre ta question est trop difficile. La majorite des filles ici ne sont pas medecins!

Un autre petit conseil, utilise la fonction recherche (par exemple poru toi, "pertes blanches") en haut a droite. Si la question a deja ete pose il n'y a pas longtemps, les gens n'auront pas forcement envie de repondre...

Sinon les pertes blanches c'est normal. Ne t'inquiete pas. Je ne sais pas si tu as deja vu un gyneco, sinon qd tu y vas, pose lui la question.

(et quand tu dis REGARDEZ... en lettre majuscule et sans un s'il te plait a la fin (ok y'en a un ds le titre), ca donne moins envie de repondre!)

Voila!
    Bon courage

Atulya

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
    X

publicité