publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tampons la nuit??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tampons la nuit??

salut,

pendant les régles je voudrais savoir si on peut dormir avec un tampon.on doit le garder au maximum 8h et on dort au minimum 8h.est-ce que c'est pas un peu crade et dangereux?

• Aucun pb !

Nan y'a aucun pb pr porter un tampon la nuit, c'est fait pr ça aussi !

Par contre tu as raison, faut pas non plus traîner trop lgtps au lit sinon y'a des risques de fuite (ça m'est déjà arrivé et c'est pas très agréable...).

Prends l'absorption adaptée à ton flux et tt ira bien.
    Change ton tampon au dernier moment avt d'aller te coucher et ça devrait tenir tte la nuit.

Vala !

Chtite bulle

Commentaire

• Avis

Perso mon gygy m'a tjs conseille de ne aps porter de tampons la nuit, non pas que cela ne tiendrait aps mais surtout puor laisser a cette periode de la nuit que le corps se nettoie en laissant les regles descendre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X

publicité