publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques questions

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques questions

Bonjour à toutes,
    j'ai quelques soucis et j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous.
    Je m'explique: je prends la pilule depuis qq années maintenant (trinordiol) hors deux mois en suivant j'ai eu de terribles douleurs au dos et au ventre avec des nausées. j'ai arrêté la pilule pour voir si ca pouvait être la cause et les symptomes ont disparu. Le mois dernier,j'ai décidé de la prendre pour être sûre et rebelotte les douleurs sont réapparus. je n'ai pas été très sage et j'ai oublié de prendre la plaquette en week-end. on a donc acheté une marque de préservatifs qu'on ne connaissait pas là bas plutôt que de se priver de calins. Jusqu'à la fin de la plaquetten j'ai continué à avoir quelques douleurs. Puis J'ai fini ma plaquette un lundi(la semaine dernière). Mes règles sont arrivées un vendredi midi et se sont arretées le lendemain au soir. Je me dis soit. C'est peut-etre dû à la chaleur. Depuis cette semaine, je suis très très fatiguée pourtant je ne fais pas la fête et surtout les douleurs reviennent alors que j'ai décidé d'arreter la pilule jusqu'au retour de mon gynéco pour en changer. je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ça. Si ca peut être la pilule ou s'il vaut mieux que j'aille voir un médecin ou je peux attendre la semaine prochaine le retour de mon gynéco. J'espère que j'ai bien expliqué la situation.
    Merci de m'avoir lu.

• Rép

salut,

oui c'est srment du à la pilule ki ne te convient plus.ça m'a fait pareil.il te reste dc à en changer.

Commentaire

• Rép
      Merci beaucoup

ca me rassure.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité