publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception et libido

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception et libido

Voila, j'ai remarqué que lors de l'arret de ma pillule avant ma première grossesse ma libido était redevenu assez sympa, j'ai donc décidé de ne plus reprendre ma pillule. Cependant aujourd'hui j'ai eu mon deuxième enfant et je ne voudrais pas être enceinte, j'ai donc mis unsterilet mirena, hors j'ai mes règles non stop depuis sa pause ( 1 mois), je suis super crevée, angoissée et j'ai ma libido qui a rechuté.
    Connaissez vous une contraception n'agissant pas sur la libido ?

Merci pour vos réponses!

• C'est les hormones

En ce qui me concerne ce sont les hormones qui ont une incidence sur ma libido. J'ai donc opté sur conseil de mon gynéco pour le stérilet NT en cuivre donc sans hormone. Tout va pour le mieux, j'oublie que j'ai un contraceptif et c'est le top sur tout les points.
    En ce qui te concerne, peut-être qu'il faut attendre que ton corps s'habitue à ton stérilet.

Commentaire

• Mettre un sterilet sans hormones

Oui, tu peux mettre un sterilet sans hormones.
      ça ne modifie ni tes règles et c'est naturel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032008-09

publicité

Chargement...
      X

publicité