publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de pillule

bonjour,
    hier a l'heure de la prise de ma pillule je n'étais pas chez moi, j'ai donc voulu prendre ma pillule (que j'avais sur moi ) discrétement je l'ai prise avec un soda et une paille.
    le problème c'est que je ne sais pas si je l'ai avalé, j'ai cru quelle été passer dans la paille et tombé dans le verre mais je ne l'ai pas retrouvé !
    qu'en pensez vous?????

• No pb je pense

Si tu as bu le reste de ton verre, y'a aucun pb, tu l'as forcément avalée !
    A moins qu'elle soit restée coincée ds la paille, ms j'pense pas, c'est trop petit comme cachet.

Je pense que tu n'as pas de raison de t'inquiéter !

Ms si tu as vraiment peur de pas l'avoir prise tu n'as qu'à prendre 1 pilule tt de suite (ça devrait être efficace car - de 12h) et l'autre ce soir à l'heure habituelle. ça te fera juste un jr de décalage ds ta plaquette ms c'est pas grave.

Chtite bulle

Commentaire

• No pb je pense
      Ben....

ben g pa bu le reste de mon verre mais elle été pas dedans je l'ai versé dans un autre verre yavé rien!
      je crois ossi que je l'ai avalé sinon je vois pas ou elle pourrait étre mais j'ai ossi un doute...

Commentaire

• Ben....
        T'aurais du boire le reste pr être sûre...

Elle aurait pu se dissoudre ds le verre ms vu que t'as verser ds un autre verre assez rapidement elle n'aurait pas eu le tps de se disoudre dc je pense que tu l'as avalée !

Chtite bulle

Commentaire

• T'aurais du boire le reste pr être sûre...
          Ok

merci

Commentaire

• Au pire

Vous repassez avec des préservatif jusqu'à ce que tu entames une nouvelle plaquette.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
            X

publicité