publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule et pilule du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule et pilule du lendemain

Bonjour à toutes,

Samedi soir, j'ai oublié de prendre ma pilule.. Je l'ai prise le lendemain matin, mais plus de 12 heures s'étaient écoulées. Alors j'ai filé aujourd'hui à la pharmacie pour prendre du Norlevo.

Mon pharmacien m'a affirmé que je devais arrêter ma plaquette en cours (il me reste une semaine), alors que sur la notice, il est indiqué que je dois la continuer.

De plus, je dois recommencer une nouvelle plaquette au début de mes prochaines règles, mais j'ai lu sur le forum que le Norlevo détraquait complètement le cycle : Donc, comment savoir, lors des prochains saignements, s'il s'agit bien de mes règles, ou bien si c'est un effet du Norlevo ?

Vous l'aurez compris, je suis perdue... Et je ne suis pas prête d'oublier une seconde fois ma pilule !!!

Merci de vos conseils !

Capucine

• Rép

tu aurais du suivre la notice car ça va chambouler ton cycle de l'arreter comme ça.
    pr les régles tu sauras.avec norvelo juste des saignements mais c'est normal.aps tes régles arriveront, avec du retard mais elles seront la.
    bizz

Commentaire

• Rep

moi j'ai continué ma plaquette de pilule jusqu'au bout après avoir pris du Norlevo.
      Je serais toi, je la reprendrais en sautant les jours que tu as oubliés bien sûr mais en finissant ma plaquette quand même.
      Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres ?
      pour ce qui est des saignements, je n'en ai même pas eu mais mes règles étaient plus abondantes ensuite.
      Dans tous les cas, tu hésites ensuite à oublier ta pilule, ça c'est vrai...
      Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X

publicité