publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pilule de moins... ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une pilule de moins... ??

Bonjour,

Je vous explique rapidement ma situation. J'ai enchaîné deux plaquettes pour pas avoir mes règles en vacances. Je suis maintenant dans la deuxième plaquette. Il y a trois jours, j'ai eu une diahrée (désolée pour ce détail ... ) une heure après la prise de ma pilule. Pour m'assurer d'être protégée quand même, j'ai pris un autre comprimé, ce qui fait que j'ai donc un comprimé de moins sur ma plaquette. Je voudrais savoir si c'est grave de prendre 41 comprimés au lieu de 42. Est-ce que cela a un impact sur ma protection ? Je sais que comme je vais finir un jour plus tôt qu'à l'habitude, je devrai reprendre un jour plus tôt aussi, question de respecter l'arrêt des 7 jours. Je me questionne seulement sur les 41 comprimés ou lieu de 42.... serai-je toujours protégée pendant l'arrêt ??

Merci beaucoup

• Tjs protégée.

Normalement a part décaler ton cycle d'un jour ça ne change rien pr la contraception, a priori tu es tjs protégée, du moins il me semble !
    Tu as eu le réflexe qui fallait.

Chtite bulle

Commentaire

• C'est ok

lors de l'enchainement de 2 plaquettes, ma gynéco m'avait dit que je pouvais prendre autant de pilule que je voulais dans la deuxième plaquette (c'est à dire que je pouvais prendre seulement 7 jours de plus, si je voulais, ou alros aller jusqu'au bout de la deuxième plaquette). C'est un peu la même chose que toi, donc je pense qu'il n'y a pas de soucis.

Ceci dit, je pense quand même que cela peut éventuellement dépendre de la pilule: tous tes comprimés sont de la même couleur ou pas (c'est mon cas)? Car si ils ne sont pas tous de la même couleur, c'est peut-être différent, je ne sais pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X

publicité