publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un peu d'aide...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un peu d'aide...

Je ne prends plus la pillule depuis plus d'un an et demi et j'ai un nouveau petit ami. Le problème est que le préservatif le déstimule... alors il se retire au moment fatidique, je trouve ça un peu risqué non ?
    Je souhaite reprendre vite la pillule mais j'ai des horaires fixes et le délai pour une gynéco est d'au moins un mois (je suis sur Paris). Je pensais donc à consulter un généraliste qui me prescrirait juste la pillule et planifier plus tard un vrai rdv gynéco. Si vous connaissez un médecin traitant femme de préférence sur paris 11 (ou dans le secteur) et tant que j'y suis une gynéco je sais j'en demande beaucoup...Merci d'avance

• Oui évidemment c'est risqué

aussi bien pour les risques de grossesse que pour les risques d'attraper une IST . Donc effectivement le plus simple c'est de prendre RDV chez un généraliste pour la prescription de pillule en attendant d'avoir un RDV gynéco, que tu peux planifier dès maintenant comme ça tu seras tranquille. D'ailleurs en province aussi les délais sont hallucinants. Et prévoir également un test HIV si ce n'est déjà fait.

Commentaire

• Oui évidemment c'est risqué
      Merci pour ta réponse

Oui le test hiv on l'a déjà fait, c'est bien négatif.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X

publicité