publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre la pillule sans avoir mes regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prendre la pillule sans avoir mes regles

Bonjour a tous

J'ai 24 ans et je prends la pillule (Diane 35) depuis 2 ans. D'habitude je la prends 6 mois et j'arrete un mois puis je reprends. La dernière fois que j'ai arrété je n'ai pas eu mes règles pourtant mon copain met des preservatifs j'ai fais des test de grossesse: pas de bébé. Ca fait 6 mois que je n'ai pas eu mes regles et pas de grossesse. Il parait que c normal car j'avais un cycle irrégulier. Il y a 6 jours j'ai repris la pillule sans avoir eu mes regles pour regulariser mon cycle. est ce j'ai bien fais ? repondez moi s'il vous plait
    Merci

• Bah, pas vraiment

en arrêtant ta pilule, tu as arrêté son effet. Donc, plus de règles régulières. Ca ne sert à rien d'arrêter la pilule pendant 1 mois, soit disant pour reposer son corps. Ca ne sert qu'à tout dérégler.
    Es-tu sûre de ton test?? Si oui, tu as fait une bétise en reprenant la pilule de toi même.
    En cas de non règle, il FAUT aller chez le gynéco. Lui seul est apte à te donner un traitement pour les faire revenir et à trouver pourquoi elles se sont arrêtées. De plus, en reprenant la pilule n'importe quand, tu n'es pas protégée pendant tout le 1er cycle.
    Dendappa

Commentaire

• Bah, pas vraiment
      1er cycle

je sais que je ne suis pas protégée durant le premier cycle. j'ai repris la pilule pour régulariser mon cycle. Pour le test je suis sure. j'ai toujours eu des arrets de regles pendant 4 ou 5 mois quand j'etais vierge. je suis tres emotive et le stress influe beaucoup sur mon cycle

Commentaire

• Pas de régularisation du cycle

en effet, sous pilule, tes règles sont "artificielles", c'est-àdire qu'elle ne sont aps dues à l'ovulation, comme els règles naturelles. Donc si tu reprends ta pilule, au mieux, tu auras de nouveau des règels artificielles, mais cela ne t'aidera pas le moins du monde à régulariser ton cycle, car quand tu arrêteras à nouveau la pilule, tu en reviendras au même point que maintenant.

Si tu ne veux pas d'enfant pour le moment: continue à prendre la pilule, sans jamais l'arrêter un mois (car cela ne fait que tout perturber et ce n'est aps du tout utile). Normalement, tes règles "artificielles" devraient revenir.

Si tu veux un enfant, alors arrête la pilule (peut-être plutôt à la fin de la plaquette, demande à ta gynéco), mais sache que le fait de 'lavoir prise pendant 1 mois ne changera rien et tu en reviendra au même point qu'avant.

Dans tous les cas: VA VOIR TA GYNECO, elle saura te donner de bons conseils et éventuellemnt, des médocs pour résoudre tes problèmes.

;

caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X

publicité