publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de deux pillule le meme jour...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de deux pillule le meme jour...

Bonjour, je vien de prendre deux pillule le même jour avec 12 heures de intervalle.

En faite ce matin j'ai bien prise ma pillule à l'heure mais au lieu de prendre celle de ce mardi j'ai pris la derniere du prochain mardi.Ce qui fait que je soir lorsque j'ai regarder ma plaquette je me suis inquetter de pas l'avoir prise etant donner que il y avais tjs celle de ce mardi donc je l'ai prise en pensant que j'avais oublier de la prendre ce matin... Probléme je ne sais quoi faire...Je doit continuer normalement ou pas? Mes regles vont t'elle venir le même jour que d'habitude???

Pour le moment je n'ai pas de rapport sexuelle donc je ne m'en fait pas de ce coté la, mais pour la prochaine plaquette etant donner que celle ci arrive à la fin doije la prendre comme d'habitude???

Si vous pouvez m'aider merci de bien vouloir me le faire savoir.

Merci en avance.
    Barbara

• Si tu n'as pas de rapport sexuel ce mois

alors, à mon avis, tu as deux possibilités:

soit tu continues comme d'habitude et ainsi, tu termineras ta plaquette un jour plus tôt que d'habitude, donc normalement tu auras tes règles un jour plus tôt que d'habitude (vois si cela t'arrange de tout décaler)

ou alors, tu peux essayer de tout redécaler en respectant les 12h de décalage: par exemple, ta prochaine pilule, tu aurais du la prendre demain soir, eh bien, prends la 11h après le moment où tu aurais du la prendre (ça doit tomber en plein milieu de la nuit) et ensuite, le jour d'après, prends à nouveau ta pilule avec un décalage de manière à revenir à l'heure habituelle où tu la prenais. Tu peux aussi faire cela sur 4 jours (en décalant un peu chaque jour) afin de revenir à l'heure normal et de gagner un jour. Comme tu 'nas pas de rapports sexuels, tu ne risque pas grand chose, à mon avis.

Bon ceci dit, je ne suis pas gynéco, je sais juste qu'il m'est arrivé de faire les deux méthodes que je te propose, et tout s'est bien passé. Mais bon, il vaut toujours mieux consulter sa gynéco

caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
    X

publicité