publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore à propos des tests hiv/ist, svp !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore à propos des tests hiv/ist, svp !

Voilà je suis allée chez mon médecin hier pr faire renouveller mon ordonnance de pilule et par la même occasion je lui ai demandé de me faire une ordonnance pr les tests car ça va faire bientôt 3 mois que j'ai des rapports ac mon copain.

Seulement sur l'ordonnance elle n'a mis que test HIV...
    Alors je me demandais si le test IST était automatique ac ou s'il faut le demander

Y'a t-il des risques d'avoir des IST en ayant tjs eu des rapports protégés
    Je pense que non.

Merci pr vos réponses.

Bonne journée.

Chtite bulle

• Up !

Hop la !

svp !

Commentaire

• Si tu t'es toujours

protégé efficacement, nos Pb pour les MST (je suis de la vieille génération, j'ai du mal avec les IST...

Commentaire

• Alors

oui il y a des risques. Car les hépatites peuvent dans de très très très rares cas se transmettre lors de fellation ou de touche-pipi. Idem pour les gonocoques et la syphilis.
        Retourne chez le médecin pour lui demander d'allonger l'ordonnance...
        Bien sûr, ton copain doit aussi faire sa piqûre...
        Dendappa

Commentaire

• Non hiv tout seul

ça suffit pas, il faut au moins faire les hépatites avec. Donc retour chez le doc'

Commentaire

• Reponse a chtite bulle