publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'être enceinte...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'être enceinte...

ouep je sais... je suis complétement débile!!! je ne vous le fais pas dire...

mais j'ai une peur bleue d'être enceinte..

j'ai arrêté la pillule le mois passé, je dois avoir mes règles le 30.. normalement...

mais j'ai des rapports non protégés, et malgré le fait qu'il se retire à chaque fois, j'ai quand même les boules...

est ce que je peux faire un test maintenant ou dois-je attendre de ne pas avoir mes règles ?

merci

• :-/

Meme si ton copain se retire, il peut y avoir une petite goutte de sperme sur le bout de son gland, et une petite goutte suffit pour te faire tomber enceinte. Donc si tu as arrêté la pilule et que tu as ce genre de rapport sexuels, il y a un risque pour que tu sois enceinte. Désolée si je ne suis pas rassurante, mais il vaut mieux être prévenue, je pense.

Tu dois faire un test de grossesse après un retard de règle. Si tu le fais trop tôt, il risque d'être négatif, meêm si tu es enceinte. En théorie, il faut attendre au moins le premier jour de reatrd, mais en pratique, me^me ce jour-là, il y a des risques de faux négatif, et donc il vaut mieux attendre 2 ou 3 jours de retard de règle.

caro

Commentaire

• Effectivement

ton partenaire peut avoir une "pré-éjaculation" composée de très peu de spermatozoïdes, mais ça suffit.
      Si tu as un doute, tu peux demander une prise de sang à ton médecin généraliste sinon il faut encore attendre qq jours avec eangoisse.
      Tiens moi au courant
      Bon courage (je sais ce que c'est, je suis dans la même situation mais à l'inverse...)

Commentaire

Oups...

donc je dois attendre encore 2 semaines pour être fixée...

y a dla joie....

ça m'apprendra...
        merci

Commentaire

• Effectivement
          Caroas

salut...
          oui, le pire, c'est des trucs que je sais... je me foutrais des baffes parfois...

tu es à l'inverse ? tu essaies de tomber enceinte ?

merci pour ta réponse, je viendrai redonner mon résultat...

Commentaire

• Caroas
            Oui, j'essaie d'avoir mon 1er bébé

j'ai arrêté ma pilule juste avant mon mariage. Pas de règles depuis...
            Mon médecin nous a entre-temps déconseillé de faire un bb avant notre voyage de noces car trop risqué entre les vaccins et les maladies mais je ne suis pas aussi forte que mon mari et je n'arrive pas à me dire qu'il faut attendre
            résultats normalement sous 2 jours...
            ouais, tiens-moi au courant.
            a

Commentaire

• Protege

toi pour les rapports a venir!
              Tu n'a peut etre pas encore ovulé les cycles suivant l'arret de la pilule sont souvent plus longs et dc l'ovulation plus tardive. (ma propre experience ovulation au 22 eme jour du cycle)
              Mais pourkoi tu arrettes la pilule si tu veux pas tomber enceinte??? :-/
              Fo faire attention ma belle il suffit d1 fois!
              Biz

Commentaire

• ...

au fait, j'ai fini ma relation il y a quelques mois et je suis arrivée à un stade ou je n'avais plus envie de me pourrir avec cette pillule, j'ai donc décidé d'arrêter... et bien sur, faut que je tombe amoureuse d'un mec 2 semaines après

j'ai eu mes dernières règles la semaine 32 (3-6 août) j'aurai normalement dû reprendre ma pillule le 7...

je sais pas du tout où j'en suis avec mon cyle...

j'aimerai faire le test de grossesse, mais je sais pas si je dois attendre un retard dans mes règles ou si je peux déjà le faire... j'attends mes règles pour la fin du mois normalement..

merci de votre aide

Commentaire

• Oui, j'essaie d'avoir mon 1er bébé
                  Caroas

alors ? ces résultats ?

Commentaire

• ...
                    Snif

c'est négatif ... :-(
                    Mais j'ai d'horribles douleurs dans le bas ventre depuis 3 jours. Je suis pliée en 2. Je n'ai jamais eu aussi mal...
                    Attendre le 1er jour de retard des rêgles pour le test. Moi je prends Clear Blue (vendu par 3, c'est - cher)
                    Tiens moi au courant
                    A plus
                    Caro

Commentaire

Ouais

Mais imagine qu'elle continue d'avoir ses règles normalement alors qu'elle est enceinte (ça arrive des fois), ça veut dire qu'à la prise de sang, on ne verra rien ?

Commentaire

• Euh

si j'ai bien compris, tu es dans une relation qui débute... Et tu as quand même des rapports non protégés!

Tu devrais aussi craindre pour les IST en de la grossesse

En , le retrait est la méthode de contraception la moins fiable!

Quand pas de pilule et début de relation, une seule chose : les préservatifs!

Commentaire

• Euh
                          Oui oui...

tu as très bien compris... et je suis pas vraiment fière de moi...

Commentaire

• Oui oui...
                            Oui mais...

ne pas être fière, c'est une chose

mais as-tu été faire un test pour le sida?

Normalement, il faut réagir rapidement en cas de rapport à risque pour le SIDA. On peut prendre dès le lendemain des médicaments qui peuvent bloquer le développement du virus. ça marche pas forcément d'ailleurs...

Et sinon, quand on a un rapport non protégé et qu'on prend pas la pilule, il y a la pilule du lendemain (norlevo) dispo en pharmacie sans ordonnance (et c'est gratuit pour les mineures...)

Commentaire

• Oui mais...
                              Titoune

resalut.

test du sida? on m'a tjrs dit qu'il fallait attendre 3 mois...

j'apprends aussi qu'il y a une pillule du lendemain dispo sans ordonnance... je note!

merci

Commentaire

• Ouais
                                Si si!

si elle a ses règles en étant enceinte, elle produira quand même l'hormone de grossesse, donc cette hormone sera détectée à la prise de sang ou au test pipi et donc elle saura qu'elle est enceinte.

caro

Commentaire

• Oups...
                                  Autre probleme

Bonjour, moi j'ai voulu arrété ma pillule pr avoir mes regles et reprendre un cycle normal..normalement quand j'arrive a la fin j'ai mes regles dans les 2/3jour. je lé arrété vendredi nous sommes lundi et toujour rien... doi-je m'inquiéter?
                                  merci d'avance.

Commentaire

• Autre probleme
                                    Salut !

moi j'attends depuis le 23 juin mes règles !!!
                                    Alors ne t'inquiète pas !!!

Commentaire

• Euh
                                      Hs

t'as le même nom que mon chat !!!
                                      ca s'est fort

Commentaire

• Titoune
                                        Alors

maintenant, il y en a qui peuvent être fait avant 3 mois

et ce qui est très important mais ça doit être trop tard pour toi, c'est ce dont j'ai parlé, c'est à dire les médicaments à prendre très peu de temps après le rapport à risque pour éviter la propagation du virus dans l'organisme...

En tout cas, va faire un test pour le SIDA, c'est très important

et ne fais plus la même ...

Il faut se protéger, c'est essentiel!

Commentaire

• J'ai mes règles!!!!

super contente!!!!

mais je les ai avec une semaine d'avance...

Commentaire

• J'ai mes règles!!!!
                                            Super

suis contente pour toi
                                            moi toujours rien...

Commentaire

• Super
                                              Je compathie...

je comprends ta tristesse...

c'est la même attente que j'avais mais à l'inverse....

patience... ce jour viendra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
                                              X

publicité