publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et humeur.vos avis svp !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et humeur.vos avis svp !

J'ai décidé d'arrêter la pilule Melodia que je prenais essentiellement pour des problèmes de syndrome prémenstruel important(gonflements, appétit augmenté, nervosité).

Je l'ai arrêté car je constatais dernièrement des pertes brunes désagréables.

Cependant je me rends compte, 10 jours avant mes règles, que sans elle, ma nervosité est grande.Ce matin par exemple je me sens très mal.

Qui a constaté ce phénomène?
    Est-ce que la pilule aide vraiment selon vous à lutter contre ces symptômes que beaucoup de femmes rencontrent avant leurs règles.

Merci de vos réponses.

A

• Moi aussi je viens d'ârrêter mélodia

bonjour
    j'ai pris la pilule Melodia pendant plusieurs années et j'ai eu certains de ces symtômes : gonflements, appétit augmenté et importante prise de poids. En ce qui concerne la nervosité, ca a toujurs été un peu moi même si ma tension n'a pas cessé d'augmenter récemment avec en plus le stress du boulot.
    Je n'ai jamais eu des pertes brunes mais des jaunes fréquemment

Commentaire

• Attends, j'ai cliqué trop tôt !!!

je termine mon message et te l'envoie...

Commentaire

• Depuis le 23 juin, j'ai arrêté la pilule

pour faire un bb
        J'étais très nerveuse, mais depuis l'arrêt je le suis autant, voire même dépressive, surtout que je suis en arrêt maladie pour 1 mois 1/2...
        Concl : la pilule aide pas du tout à lutter contre ces symptômes et elles les amplifie selon moi...

Commentaire

• Moi aussi je viens d'ârrêter mélodia
          Je ne sais plus que faire

Je constate que dans les deux cas(en la prenant et en ne la prenant pas)il y a des avantages et des inconvénients.

mélodia t'a -t-elle fait grossir en dehors de la période prémenstruelle?

Merci et a

Commentaire

• Je ne sais plus que faire
            Oui

j'ai pris plus de 10 kg

Commentaire

• Oui!

pour moi, clairement, la pilule a aidé à me débarasser de mon syndrôme pré-menstruel: avant, je l'avais, pendant la pilule, je l'avais plus et maintenant que j'ai arreté la pilule, je l'ai à nouveau. Dans mon cas, il est assez leger, juste un jour de bonne déprime avant les règles, donc du coup, je ne m'en préoccupe pas trop.

Ma gynéco m'avait aussi donné des hormones naturelles pour m'aider à faire disparaitre ce phénomène, au début ou je prenais la pilule: tu peux peut-être demander à ta gynéco?

De mon côté, pour la prise de pilule, il y a eu des et des -, car j'ai effectivement senti mon sydrome pre-menstruel disparaitre, mais aussi mes envies de faire l'amour juste avant l'ovulation :-( Donc il y a du pour et du contre

caro

Commentaire

• Oui!
                Les hormones naturelles

c'est à dire chère Mamykro?

J'ai déjà pris de l'utrogestan mais le résultat ne fut pas probant.

Je suis dans un tel état que je crois que je vais reprendre la pilule malgré les problèmes qu'elle occasionne.J'ai surtout peur de grossir .
                As-tu pris du poids sous pilule?

Bises

AAAA

Commentaire

• Les hormones naturelles
                  Je ne sais pas trop

je ne me suis pas vraiment pesée à l'époque...

les hormones naturelles, c'est un médicament fait à base d'hormones... naturelles :fou: pas synthétiques, quoi! Ma gynéco m'avait dit de prendre une pilule d'hormone naturelle en cas de trouble de l'humeur. Je n'arrive pas à me souvenir du nom du produit, mais ta gynéco doit connaitre.

caro

Commentaire

• Je ne sais pas trop
                    J'irai la voir

à la rentrée mais je crois avoir presque tout essayé dans ce domaine.

J'espère que pour toi tout est rentré dans l'ordre

A Chris

Commentaire

• J'irai la voir
                      Arg!!

j'ai vraiment le nom de ces hormones sur le bout de la langue, mais cela ne vient pas!! argg!! Il me semble que c'est un truc du style "oestrovia" mais ce n'est pas ça.

De mon c^toé, mes sutes d'humeurs ne sont pas si fortes que cela, et puis, come je sais à quoi c'est du et que cela va se finir rapidement, je ne m'en fais pas trop et je supporte sans trop de peine.

caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
                      X

publicité