publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retention d'eau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retention d'eau

je prends mercilon depuis 3 ans environ, mais voila je soufre beaucoup de retention d'eau... est ce que la pilule jasmine diminue cet effet ? et est il vrai qu'elle permet de perdre du poids ?

merci de vos temoignages !

• Rép

oui jasmine à un effet dieurétique et fait dc perdre de le'au et des kilos par la meme occasion.
    pr etre sur de ça mieux vaut en parler à ton médecin.moi je viens juste de la commncer dc je peux pas te dire.

Commentaire

• Rép
      Merci

pour ton temoignage je crois que je vais la demander a ma gygy dans 2 mois puisqu'il me reste deux plaquettes de mercilon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X

publicité