publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et grossesse ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et grossesse ?

Bonjour à toutes,

Je prends la pilule depuis 4 ans (Diane puis Jasmine). J'ai eu mes règles au dernier cycle et je suis à la moitié de ma plaquette pour celui-ci.
    J'ai des symptomes de vertiges, de maux de tête et de fatigue (mais j'ai un boulot assez stressant), pensez-vous que, même en étant bien prise, j'ai des riques de grossesse ?
    Bisous

• Non pas de risque

même si le risque 0 n'existe pas, normalement, on considère que le risque est quasi nul.

Par contre,a ttention, si tu as vomis ou si tu as eu la diarrhée, ça fait comme si tu avait oublié une pilule et tu as un risque de tomber enceinte à ce moment.

Sinon, les vertiges et les maux de tête ne sont pas spécialement des symptômes de grossesse, et de toutes façons, il faut se méfier de ces prétendus "symptômes" qui snt en fait très très alléatoires. Tes vertiges et maux de tête peuvent parfaitement avoir une tout autre cause qu'une grossesse, il y a des tas de raisons pour en avoir, en particulier la fatigue, les carences, les infections...Etc...

caro

Commentaire

• Non pas de risque
      Pour te rassurer fais un test!

les moins chers sont à 8 euros en pharmacie, comme cela tu seras vraiment rassurée.

caro

Commentaire

• Pour te rassurer fais un test!
        Merci caro

Ca me rassure car je ne pense vraiment pas être enceinte !
        Je viens de faire une prise de sang pour détecter une quelconque infection. J'ai les résultats demain soir. En attendant, je me repose tranquillement et je commence déjà à me sentir mieux. C'est le gros surmenage de notre société actuelle !

Bisous et encore merci
        Jenni

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X

publicité