publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minesse

je suis sous minesse depuis 3 mois ! ma gygy m'avait prévenu ke minesse pouvait faire réduire ou meme disparaitre mes règles, et que c'était normal ! à l'origine avant minesse, j'avais énormément de flux et de douleurs .

donc 1er mois : beaucoup moins de flux, cad 4-5 gouttes par jour, pas plus !

2è mois : un peu plus que le 1er mois !

et là 3è mois, je retrouve quasiment des règles d'avant , et meme les douelurs !

ma question est : est ce grave docteur ??

yen-a-t-il parmi vous qui ont été dans le même cas que moi ??

merci par avance !

• Je pense que c est normal

bonjour,

Je pense qu il n y a aucun probleme: comme la dit ta gyneco: ca PEUT reduire ou mem faire disparaitre les regles: cela ne veut pas dire que c est forcement le cas.

Je prends egalment minesse depuis quelques mois et je m inquietais moi de la situation contraire : trois gouttes pdt 2 jours! Ma gyneco ne m avait pas prevenue de cet effet ( preuve que ce n est pas toujours le cas). Bon grace a ton post me voila a present rassuree.

En esperant t avoir egalement rassuree...de tte facon tu peux toujours passer un coup de fil a ta gyneco.

Commentaire

• J'ai pris minesse pendant un an

Mes règles (qui étaient abondantes avant, lorsque mon cycle était naturel) sont restées abondantes.
      De même que les douleurs avant et pendant la période.

Commentaire

• Alors

les gygys préviennent que ça peut arriver pour que tu t'inquiète pas si tu as pas de règles...

Moi, sous minesse, j'avais des règles de 4 jours mais comme j'ai jamais eu de douleurs de règles, je peux pas te dire pour ça...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X

publicité