publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule, règle arrêt patch

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule, règle arrêt patch

Bonjour je mets depuis plus de 6 mois le patch evra, jamais de problèmes. Jusquà ce mois ci ou chaque patch que j'ai mis (trois en tout) ils se sont décollés, alors que je les avait correctement mis...Peut être une boite de mauvaise qualité je sais pas.

Ce que je cherche à savoir c'est quand est ce que je dois reprendre ma nouvelle contraception, car en effet après deux semaines de patch j'ai a nouveau mes règles, mais celle ci sont artificielles, car elle ne devaient pas arriver maintenant. Quand dois je remettre ma nouvelles contraception (je vais passer à l'anneau contraceptif) est ce que je dois le remettre le premier jour de mes règles, c'est à dire la prochaine fois ou après mes règles. A celle ou cette situation est déjà arrivée, merci de me donner vos conseils et je vous en remercie.

Merci

Tigroune

• Rép

le patch fonctionne comme la pilule.à prendre le 1er jour des régles et on met un patch tjs le meme jour en faisant un arret de 7jours ou on aura les régles.pareil pr l'anneau.tu le commences le jour ou t'as l'habitude de mettre ton 1er patch.aps 7jours.ou est le pb?

Commentaire

• Rép
      Alors

le pb c'est que j'ai déjà mis ce mois ci le patch le premier jour de mes règles (car j'avais arrêté la pillule pendant un mois), mais mon interrogation vient du fait que je viens encore une nouvelle fois d'arrêter ma pillule en cours de traitement, deux patchs, deux semaines alors que je devais mettre trois patchs. Et maintenant j'ai mes règles et je ne sais pas quand est ce que je dois mettre la prochaine contraception. Voilà ma question.

Merci et bonne journée.

Tigroune

Commentaire

• Alors
        Up

up

Commentaire

• Up
          Jp

up

Commentaire

• Up