publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de pillule, retour des boutons ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de pillule, retour des boutons ?

En fait je viens d'arreter la pillule (triafémi) que l'on me donnait pour l'acné car elle m'a fait prendre 5 kg...Le 1 septembre j'ai rendez vous avec le gyneco qui va me prescrire une autre pillule , donc le 15 septembre date ou j'aurais mes prochaines règles je vais prendre la nouvelle pillule que l'on m'aura prescrite.Donc pendant 1 mois je vais me retrouver sans pillule...croyez vous que mes boutons oauront le temps de revenir ???

• Non je ne pense pas

car le retour des boutons se fait environ 3 mois après. Moi je prend diane 35 mais je veux l'arrêter car trop dosée et je vais chez la gynéco le 17 septembre afin qu'elle me donne une pilule moins dosée et qui agit sur les boutons car ma hantise est de les voir revenir. Tu avais beaucoup de boutons ?
    pourrais tu écrire un message après ta visite chez le gynéco pour savoir quelle pilule elle t'a donné ???

Commentaire

• Non je ne pense pas
      Ouf tu me rassure

j'avais peur de voir revenir mes boutons puissance 10 du jour au lendemain...en fait j'en avais sur le front moyennement et beaucoup dans le dos, maintenant j'en ai toujours un petit peu sur le front et plus rien du tout sur le dos, des que je reviens de chez le gyneco je t'envoie un message pour te dire ce qu'il ma prescrit , j'y vais le mercredi 1 septembre a 11h je t'envoie un message dans l'apres midi.bisoux @

Commentaire

• Ouf tu me rassure
        Merci beaucoup

comme ça je verrait la pilule que ton gyneco t'as prescrit et je pourrait en parler au mien le 17 sep
        bisous

Commentaire

• Au fait

j'ai arrêté la pillule et j'ai retrouvé ma peau de bb...
          avant j'avais des micro kystes tous les mois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
          X

publicité