publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et libido

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et libido

Bonjour à toutes!
    J'ai besoin d'un petit conseil: je n'ai jamais pris la pilule mais compte prochainement me la faire prescrire, mais j'ai entendu dire que cela avait une influence négative sur la libido, est ce que cela vous est arrivé?
    Si oui, est ce que le fait de prendre une micro dosée change quelque chose?
    Merci de vos réponses

• Oui, cela m'est arrivé

J'ai lu quelque part que l'ovulation déclanchait des envies sexuelles, et sous pilule on n'ovule pas. J'ai effectivement ressenti une hausse de ma libido au moment de l'ovulation quand j'ai arrêté la pilule. Ceci dit, je 'navais aps non plus aucune libido sous pilule, juste un peu moins c'est tout.

Par contre, ce qui était plus génant, c'est que j'ai eu des soucis de sécheresse vaginale. Il faut dire que ma pilule était fortement dosée et c'est lié, je pense. On avait fini par résoudre le problème à l'aide de gels lubrifiants, mais bon, au début, c'est pas facile d'aborder le sujet avec mon homme.

De toutes façons, chaque femme réagit différemment, et certaines n'ont jamais aucun soucis. Par ailleurs, avec une micro dosée il y a beaucoup moins de risque de sécheresse vaginale. Moi, je serais toi, j'essayerais quand même, quitte à arrêter si j'ai des petits soucis.

caro

Commentaire

• Oui, cela m'est arrivé
      Effectivement

t'as raison je vais quand meme tenter, quitte à arreter, du moment que ça me coupe pas toute ma libido, je ferai avec ce qu'il me reste!

Commentaire

• Effectivement
        Moi c'était juste

que maintenant que j'ai arrêté la pilule pour avoir un enfant, j'ai envie de faire l'amour une fois de plus par mois: la fois où j'ovules! Donc tu vois, cela ne va pas chercher bien loin!

Par contre, la sécheresse vaginale, c'était plus génant, mais bon, cela n'arrive pas à tout le monde et puis j'aurais du demander une pilule moins dosée....

caro

Commentaire

• Pas de problème

j'ai pris la pilule 12 ans. J'ai commencé à la prendre à 16 ans, avant d'avoir eu des rapports sexuels et je peux te dire que ma libido s'est toujours très bien portée!

j'ai arrêté la pilule il y a quelque smois pour faire un BB (je suis enceinte maintenant) et j'ai vu aucune différence sur ma libido après avoir arrêté la pilule. Par contre, j'ai perdu des seins!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
          X

publicité