publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si je suis enceinte, je me flingue au déca :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si je suis enceinte, je me flingue au déca :-(

salut tout le monde,

bah vlà moi j'angoisse grave, tellement grave que je fais un ulcere des ovaires là je crois et pour vous dire je crois que je suis potentiellement enceinte!!

niaaaaaaaaaaaaaaaark! bé au fait non c'est plus compliqué, jsuis plutot toute récente ex-vierge avec un col encore bien reserré et j'ai super mal quand je fais l'amour et le truc c'est que mon copain il a essayé d'entrer et il avait pas mis de capote!! mais bon il est pas allé bien loin le petiot, ca me faisait gravement mal et il est resté bloqué à l'entrée!!! bah voilà, mais du coup il me taquine et il me dit qu'on l'a fait et blabla et que j'ai un ti bout de chou de lui dans mon ventre!!!!!!!!

G peur!!! est ce que je peux tomber enceinte là sachant qu'il n'a pas éjaculer, qu'il est a peine entré et qu'il n'a même pas bougé (plutot statue de sel sur moi que male en rut au déhanchement déchainé!!)

Help, jsuis aux abois et si jms jsuis enceinte, mon pR va me trucider à la hache!!!

• Pardonne ma révolte...

Y'a pas que le pb du bébé potentiel...

Hey la miss t'as pensé à ttes les cochonneries que tu peux choper en faisant l'amour sans capote, même si la pénétration est pas complète, tu sais qu'un simple contact ou effleurement muqueuse-muqueuse peut suffire...
    HIV et IST ça te dit qqch ???

C'est un acte purement inconscient !
    Tu peux aussi en vouloir à ton mec, lui aussi il est responsable ds l'histoire, ... alors, il devrait le savoir...

Et sinon pr le bébé, ben vi bien sûr que y'a des risques (liquide séminal), en j'imagine que tu prends pas la pilule ?

Je pense que je serais pas la seule à venir "te faire la morale" ici, attends-toi à te faire remonter les bretelles ma belle !

Donc oui tu es peut-être enceinte et en t'as peut-être un bonus avec (genre une mst qui traine) alors ben j'sais pas, file chez le doc faire des tests.

J'suis vraiment désolée, j'comprend ta détresse ms moi ça me rend dingue :fou: de voir des filles ou des femmes qui sont pas conscientes des risques qu'elles prennent...
    Bordeeeel c'est ton corps, c'est ta vie, alors prends-en un peu soin steup...

Chtite bulle :-/

Commentaire

• Ben écoute je peux pas dire

grand chose quand je lis ton récit. Si ce n'est que ouais effectivement t'as pris, enfin vous avez pris toi et ton mec des risques à tout les niveaux . A part te dire d'aller voir le médecin pour faire des tests , toi comme lui, et puis te faire prescrire la pillule. Non mais à quoi vous pensez ? T'as envie de foutre ta vie en l'air? Alors si tu veux pas que tes parents le sachent il y a aussi les plannings familiaux et les centres de dépistage anonymes et gratuits. Et par pitié, la prochaine fois utilisez un préservatif, c'est pas cher et ça sauve des vies!

Commentaire

• De l'inconscience pure et dure !!!!!!

Mais enfin qu'est ce que vous avez dans la cervelle, bon sang!!!!
        A quoi ça sert les spots et les tracts pour la prévention des MST et IST....à faire beau peut-être!!
        Tu devrais avoir honte et ton copain aussi parce que vous risquez peut-être votre vie.
        Je ne pense pas que tu puisse être enceinte puisse qu'il n'a pas éjaculer.

Franchement comme le dit chtite bulle, tu vas te faire remonter les bretelles
        salut

Commentaire

• :-/

je suis d'accord avec mes collègues plus bas:

Oui, il y a un risque que tu tombes enceinte, puisqu'il y a parfois une petite goutte sur le bout du gland et qu'une petite goutte suffit.

Oui, il y a aussi un risque pour que toi ou lui attrapiez une MST.

conclusion: test de grossesse dès le retard de règle et test pour le SIDA et autre cochonneries.

caro

Commentaire

• No mst...

C sur, lui et moi on est clean de ce coté la, c justemt pr ca qu'il C un peu laissé allée ms ce pr koi je flippe vraiment là C de tomber enceinte, parce que C vré qu'on m'a tjrs baratiné que pas d'éjac = pas de risq de bb, ms bon voilà ds le doute je stresse comme une folle! bon G pas encore ms G l'impression que je suis enceinte!!!

Oui je sais jsuis parano et vs avez ttes raisons de me sermonner jme sens trop nulle, c vrémen une grosse ... ms voilà C mon mec et coté grosse cochonneries de maladies on est clean, ms voilà enceinte ou pas J connais rien, ma mR en discute jms avec moi et les copines mitonnent ttes alors bjr le stress

Voilà merci a ttes, et ps j'attends encore un peu avant de me suicider au nutella :-(

Bisous

Commentaire

• No mst...
              Alors....

Tu vas attendre d'avoir tes règles, et si elles ne viennent pas, tu feras un test de grossesse au bout de 2 ou 3 jours de retard de règle. Les test de grossesse, tu peux les acheter en pharmacie, les moins chers coutent 8 euros à peu près.

Ne t'attends pas à avoir des signes particuliers si tu es enceinte: la plupart du temps, les nausées, le ventre qui grossit et le reste arrive bien plus tard, et de toutes façons, toutes les femmes n'en ont pas. Par ailleurs, les symptômes qui annoncent les règles ressemblent aux symptômes de grossesse, donc tu ne verras rien de ce côté. Essaye aussi de ne aps trop stresser, car le stress peut retenir tes règles. Et dis-toi aussi que, malgrès tout, ton risque de tomber enceinte est quand même beaucoup moins important que si il avait éjaculé, donc ne panique pas et essaye de rester calme

Tu peux aussi aller au centre d planning familial proche de chez toi, et ils t'en donneront peut-être un gratuitement, ou ils te feront faire une prise de sang gratuitement. Par la même occasion tu pourras leur demander la pilule.

De toutes façons, je pense qu'il vaut mieux pour toi que tu prennes la pilule maintenant, donc soit tu vas au centre de planning familial, soit tu vas chez une gynéco (mais là, elle te fera payer).

caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
              X

publicité