publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ptites questions

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ptites questions

si la pilule que l'on prend cause des "désagréments" comme acné, prise de poids, ballonements, pertes et j'en passe surement beaucoup, est-elle quand même efficace au niveau de la contraception?

J'ai entendu parler des centres de dépistages des MST, est-ce que ces centres se trouvent au même endroit que les planning ou sont-ils complètement indépendant d'eux?

merci

• Encore qq questions

Les tests de dépistage dans les plannings concernent toutes les MST et IST ou juste certaines?Et si ils donnent la pilule est-on sûr qu'ils feront tout pour qu'elle me soit adaptée?
    merci

Commentaire

• Encore qq questions
      Je pense que tu fais référence à mon message

les centres de dépistage HIV/MST (IST) se trouvent en général dans les hôpitaux. Permanences avec ou sans RDV, gratuits et anonymes, ils dépendent de l'Etat (ministère santé)
      Les plannings familiaux dépendent aussi de l'Etat mais ils se trouvent eux en général dans les locaux départementaux, c'est à dire à côté du centre social départemental (et non communal) qui regroupe un service social et un service de protection maternelle et infntile (PMI)
      Enfin c'est comme ça où je bosse
      Je suis claire ?!?

Commentaire

• Je pense que tu fais référence à mon message
        Oui

c'est clair mais désolée si je t'embète, as-tu des réponses à mes autres questions?
        merci

Commentaire

• Qui dit pilule...

prescrite par un médecin dit contraception...
          il faut vraiment que tu lui fasses confiance
          il y a eu un message hier ou avant hier ou une foromeuse parlait de 2 grossesses non souhaitée alors qu'elle prenait régulièrement Diane...
          Ca me parait très bizarre.. même si le risque 0 n'existe pas, il est très rare d'avoir des soucis, ne r'inquiète pas
          Pour les MST et le planning, comme je viens de le dire sur un message HIV/MST, ce sera évalué par le médecin du planning selon le risque, ms en général ils te font la totale, ce sera fait
          Bon courage et bon week-end.

Commentaire

• Qui dit pilule...
            Je ne comprends pas

non plus comment ca se fait quelle soit enceinte avec diane 35! qd j'ai demandé a mon medecin la pilule il m a prescrite celle la ! donc je pense quelle a les effets dune pilule et pas danti acné comme certaines on dit .
            mais bon je vais qd meme changer pcq ca me fait peur .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
            X

publicité