publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préservatif que pour la pénétration!?!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préservatif que pour la pénétration!?!

voilà

je suis avec un gars depuis peu, deux semaines environ et comme j'en avais trop envie je lui ai deja fait plusieurs fellations, sans préservatifs...et lui m'a fait des cunni...moi je sais que je n'ai rien (mst) et lui me dit que non plus...bref je sais c'est pas bien mais c'est venu comme ca...
    seulement hier on est allé plus loin, on a fait l'amour...et on a mis un préservatif...
    seulement voilà je me dis que c'est "débile d'en avoir mis un" dans le sens ou on a deja eu des rapports oraux non protégés, non? je veux dire on a deja pris les risques alors pourquoi se protégés que lors de rapports oraux??

bref sinon je sais qu on aurait du se protéger tout court...mais trop tard

• C

cest pour ne pas tomber enceinte qu il faut mettre une capote
    tu prend la pilule??

Commentaire

• Faudra

pas t'etonner si un jour tu decouvres un trucs du genre mst
      apres il sera tro tard
      il est jamais trop tard pour bien faire

Commentaire

• Preservatif

Le preservatif sert de contraceptif et pas seulement de barriere contre les MST, meme si tu prends la pilule c'est un plus, vois le comme ca. Pourquoi ne feriez vous pas un test ensemble? une prise de sang et on en parle plus au moins vous serez fixer.

Commentaire

• C
          Oui

je prends la pillule!
          je me sens nulle car c'est la premiere fois que je me suis laissée allée comme ca...serieusement d'habitude je suis intransigeante avec ca...mais là je sais pas pourquoi :-(
          lui il m'a deja proposé de faire un test pour etre tranquil, c'est ce qu'on va faire...

Commentaire

• C
            Et

pour ne pas chopper de mst !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Et
              Oui

mais là pour chopper une mst c'est deja fait si c est le cas, car en faisant une fellation bah voilà...

Commentaire

• Les risques ne sont pas les mêmes

Improuvables pour le cunni, très très faibles pour la fellation ( moins de 0.01% de risques il me semble, soit 99.99% de chances de ne rien choper en faisant une fellation non protégée à un homme séropositif ), environ 5% de risques pour la pénétration vaginale, et 30 à 40% pour la pénétration anale.

Donc, non, ce n'est pas du tout débile de se protéger pour la pénétration, même si on ne le fait pas pour le sexe oral

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                X

publicité