publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de pilule décalée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de pilule décalée

Bonsoir à toutes

Je prends la pilule depuis quelques temps mais mon médecin ne m'avait pas prévenu qu'il fallait prendre le 1er comprimé le 1er jour des règles
    Du coup lorsque je finis ma plaquette mes "règles" ne surviennent que quelques jours plus tard ( 4 jours )
    Je n'ai pour le moment pas eu de problème
    Est ce important ou non ? ou suis je tout de même bien protégée ?
    La pilule minidril est elle une bonne pilule si vous connaissez
    Merci de me répondre je serais alors rassurée

• Il y a confusion:

la PREMIERE fois que tu prends la pilule (ou si tu la reprends après un long arrêt), tu dois prendre le premier comprimé le jour de es règles.

Mais ensuite, ce n'est plus le cas: normalement, tu prends tes 21 comprimés, tu arrêtes 7 jours, pendant ces 7 jours, tu as tes règles, et ensuite, à la fin des 7 jours, tu reprends ta pilule. Là, tu ne prends plus ta pilule le premier jour de tes règles.

Je ne connais pas minidril, mais de toutes façon, ce n'est aps ce qui compte, car certaines pilule conviennent à une femme mais pas à une autre;: donc ce qu'il faut, c'est que cette pilule te convienne à toi.

caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
    X

publicité