publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pillule androcur conséquences???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pillule androcur conséquences???

Bonjour à toutes..Cela faisait 6mois que je prenais androcur provames et ayant trop d'effets secondaires j'ai décidé d'arreter d'un coup (je prenais 1comprimé pendant 20jours puis arret 8jours). Mon endocrino etait et est toujours en vacances et ma mère ne veux pas que j'aille voir quelqu'un d'autre.
    Est-ce que le fait d'avoir arreté le traitement androcur d'un coup va me poser des problèmes comme un déreglement hormonal??? Ca fait un mois que j'ai arreté et je suis un peu angoissée, chaque jour je m'inspecte pour vérifier boutons et poils... c'est invivable et je dois attendre que mon medecin rentre de vacances...je stresse!!!!! éclairez-moi!

• Je sais que...

beaucoup de post ont été écrits à propos d'androcur mais là ma question se pose sur l'arret du traitement sans diminuer les doses en fait...
    Je voulais juste savoir si arreter du jour au lendemain peut-etre dangereux. Juste préciser que j'ai arreté le traitement sans l'avis de mon endocrinologue qui est injoignable depuis le debut des vacances. Je voudrais avoir l'experience de personnes qui ont prit ce médicament et qui ont donc vécu les effets "apres traitement"; ce qu'un medecin n'a surement pas du connaitre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
    X

publicité