publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet

coucou

je voulais savoir si d'autres filles sont comme moi ; je m'explique : je me suis fais posé implanon au mois de février je viens de le faire retirer car règles trop souvent là !! mon gygy m'a remise sous mon ancienne pilule minidril mais déjà avant je ne la supportais pas ( migraines horribles ...) et là pareil bien sûr, cela faisait 4 jours que je la prenais et j'ai arrêté car grosse migraine qui m'a bousillé tous le week end, je pense me faire mettre le stérilet en cuivre puisque sans hormones je devrais le supporter, non ?

Qu'en pensez vous ? Qu'avez vous fais ?

Bises à toutes

• Salut!

Je suis passée par là moi aussi. Après avoir essayé tous les dosages du marché avec mon gynéco pendant presque 2 ans, le verdict est tombé: je n'en supporte aucune. Alors j'ai opté pour le stérilet au cuivre sertalia. Bilan après presque 3 mois : le bonheur!!! Plus de migraines, plus de douleurs, libido de retour, etc.
    Le seul point négatif serait peut être des règles plus abondantes et plus douloureuses (mais j'ai des médicaments pour cela). Il faut en parler avec ton gynéco, il t'examinera pour savoir si il peut te le poser...
    Biz

Commentaire

• Salut!
      Merci

ben moi ce ne sera pas le sertalia ( pour femmes n'ayant pas eu d'enfant non ?).En fait j'ai pris trinordiol, harmonet ,.. ,et minidril pendant 8-10 ans, je sais plus, je l'ai arrêté cela fait 2 ans car on voulait mettre bb en route après notre mariage et voilà après bb implant, reprise pilule mais c'est une catastrophe et j'ai bien envie d'opter pour le stérilet en cuivre finalement.

En tout cas merci pour ton expérience

bises à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X

publicité