publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daily gé... qui connaît ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Daily gé... qui connaît ?



    Bonjour,

    Je me tourne vers vous parce mon médecin a changé ma pilule et je prends depuis ce mois-ci Daily Gé. Elle se présente en 3 lignes avec 3 comprimés de couleurs différentes par semaines. Avant je prenais une minidosée.
    Le problème c'est que depuis que la 1ère prise, j'ai des seins énormes (là y en a un qui se réjouit :amour mais douloureux :-(
    Et depuis que j'ai entamé la dernière ligne, j'ai d'horribles maux de tête, les jambes douloureuses, des douleurs un peu partout et la sensation d'avoir des micro-étourdissements. Je ne supporte tellement plus que j'en suis réduite à l'envie de la stopper nette mais visiblement il y a un risque quand même...
    Qui a eu ces problèmes avec cette pilule ?
    Merci

  • Moi je connais



    Bonjour,

    Moi aussi je prends daily ge depuis un mois maintenant c'est le générique de trinordiol, (c'est une triphasée), je n'ai eu aucuns soucis de ce genre mais tout depend des filles et comme avant tu prenais une minidosée il faut le temps que ton corps se fasse a cette nouvelle pillule mais bon si ca traine tu devrais peut etre consulter, moi ma gynéco m'avait dit qu'il fallait que j'attende au moins 15 jours avant d'etre bien, mais je n'ai eu aucuns effets secondaires à part peut etre une baisse de libido

    Si tu as besoin d'autres renseignements n'hesites pas

    A bientot

    Commentaire


    • Aucun pb pr moi.



      Moi je prends daily gé dps 7 mois et je n'ai pas eu de soucis, au contraire mon médecin m'a justement prescrit cette pilule car celle d'avt (une minidosée) me donnait des douleurs aux seins atroces :-/ et dps ac cette pilule ça va bcp mieux même si tt comme toi j'ai pris un peu de poitrine (ce n'est pas mal ) et qu'à certains moments du cycle ils st un peu douloureux ms ça c'est normal.

      Ms bien entendu cela dépend des femmes dc si toi tu ne supportes pas cette pilule il faudra changer.

      Effectivement il faut peut-être attendre un cycle avt de savoir si cette pilule te convient, et si les effets secondaires persistent il faudra changer je pense.

      N'arrêtes pas ta pilule maintenant même si tu es tentée (je te comprends).
      Attends la fin de la plaquette et prends un rdv chez le doc ou la gygy pr changer ta pilule.

      Vala.

      Chtite bulle

      Commentaire


      • Pas de problème...



        Bonjour, je prends daily depuis bientôt 2mois (j'arrive à la fin de ma 2ème plaquette et tout va bien pour moi

        Mais c'est vrai qu'il faut que ton corps s'habitue, par exemple moi pendant toute la 1ère plaquette j'ai eu des pertes brunes que l'on appelle spotting :fou:, ma gygy m'a dit que cela arrive il faut s'adapter à la pilule et cela peut durer 3mois, après 3mois il faut consulter. Si tes douleurs sont plus importantes tu peux par contre consulter dès le début du 2ème cycle c'est-à dire quand tu aura déjà prit la pilule tout un cycle et non attendre 3mois...

        Pour moi, les pertes ont cessé de suite après mes rèles, dont cela a durer que pour la 1ère plaquette et ce mois ci je n ai eu aucun souci

        Voilà, bon courage

        Gisèle et Nicolas qui aura 4mois le 25

        Commentaire


        • Je la prends aussi



          depuis 2 mois et la semaine dernière j'ai eu des sensations désagréables au niveau de mes jambes : jambes lourdes, j'avais l'impression d'avoir des poteaux !! et puis là c'est passé , je pense qu'il faut que le corps s'habitue c'est tout ! mais je me dis que si ça recommence je consulterai tout de suite ! si toi ça ne va pas, consulte tout de suite mais ne l'arrête pas !!
          bizz

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-08

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité