publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillulie du lendemain pillule "normal" ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillulie du lendemain pillule "normal" ??

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai oublié de prendre ma pilule Vendredi et Samedi soir, en rentrant Dimanche soir chez moi
    j'ai pris 2 pilules ( une pour Samedi et celle de Dimanche ).
    Suite à un accident Dimanche soir ( préservatif pas très solide ... ), j'ai un peu peur des risques encourus !!!

Sachant que ma dernière pilule est Jeudi et que je dois avoir mes règles le week-end prochain, me conseillez vous de prendre
    la pilule du lendemain pour mettre toutes les chances de mon coté ??

Merci d'avance pour vos réponses.

• Aïe aïe...

On peut rattrapper un oubli d'une pilule ms certainement pas de 2...

En prenant 2 pilules dimanche tu as rattrapper ton oubli de samedi ms absolument pas celui de vendredi ( de 12h de décalage), conclusion tu n'es absolument plus protégée pr tt le reste de ton cycle...

Alors vu que tu as eu un rapport à risque dimanche, je te conseille de foncer à la pharma pr prendre la pilule du lendemain, tu peux encore sauver les meubles, car tu n'étais plus protégée par ta pilule et la capote a cassée, dc effectivement ça fait bcp de risques...
    Et pas que le risque bb y'a aussi les ist et tt le bazar à moins que vs ayez fait les tests ?

Protégez-vs ac la capote jusqu'à la fin de ton cycle, dc jusqu'au début de ta prochaine plaquette car là même si tu continues ta plaquette, la pilule n'est plus efficace, tu n'as plus aucune protection...

Chtite bulle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
    X

publicité