publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainer plaquettes adepal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainer plaquettes adepal

désolée, j'ai lu presque tout le forum mais je crois bien que j'ai fais une ... en voulant ne pas avoir mes regles ce mois dernier, j'ai terminé ma plaquette puis repris la deuxieme sans prendre les 7 comprimés blancs, je n'ai pris que les roses et la j'arrive donc a la fin de la deuxieme plaquette en ayant laissée les comprimés blancs

appremment je me suis trompée, j'aurai du prendre 7 comprimés roses et faire 7 jours d'arret? si c'est ça, ça veut dire que ça décale les regles de seulement 7 jours?

merci car la j'ai les boules de ne plus etre protégée et d'avoir fait une grosse conneire

• Pas de réponses???!!

aidez moi, je vous en prie, personne ne me réponds, soit mon post est con ou chiant ou déja vu mais la j'angoisse énormément, j'ai peur d'avoir fait une ... je sais plus ou j en suis

Commentaire

• Pas de réponses???!!
      Pas de panique !

Tu as fait ce qu'il fallait, c'est à dire continuer la 2è plaquette avec les comprimés roses sans prendre les blancs( étant donné qu'Adepal est une pilule biphasique).
      Je l'ai fait plusieurs fois sans le moindre problème.
      Caroline.

Commentaire

• Pas de panique !
        Ah oui, j'oubliais !

Puisque tu arrives à la fin de cette plaquette, là tu fais l'arrêt de 7 jours et tu reprends la nouvelle NORMALEMENT.
        Bisous.

Commentaire

• Ah oui, j'oubliais !
          Merci caro!

ouf tu m'as rassurée la!

bon alors je vais encore bientot ravoir mes regles!lol! tant pis! merci beaucoup de m'avoir répondu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
          X

publicité